Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:00

Je recherche comme il est dit dans le texte un mumakil pour m'en faire un mammouth du chaos, même si il est en très mauvaise état car je compte sculpter de la fourrure sur toute la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:15

On sent les gens qui veulent s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Citation :
On sent les gens qui veulent s'amuser

On sent aussi les monolignes/floods.

Ben, à part en acheter un, je ne pense pas que tu vas en trouver beaucoup, des mumakils (prépare aussi une bonne dose de green stuff/brow stuff/milliput/enduit de rebouchage (oui, oui, ça marche très bien)Very Happy )

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

Je pensai que certains jouer LORD avant et qu'il avait peut être un mumak en rab ^^ .

Mais oui t'inquiète warlock la conversion est prévu et elle demandera beaucoup de GS etc...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

Citation :
Mais oui t'inquiète warlock la conversion est prévu et elle demandera beaucoup de GS etc...

...et de patience, temps et énervement à quantité indeterminée.
Maintenant que j'y pense, j'ai un pote qui a arrêté LOTR il y a longtemps et il avait un mumakil; peut être pourrais l' obtenir... déjà peint, c'est grave? (couche de peinture fine, heureusement).
On verra, je préviens si je l'obtiens.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

Ca marche merci Robin en fait même si la peinture est très épaisse je m'en fiche il me faut juste la base de l'oliphant, le howda je le changerais pour une base plus chaotique et moins oriental Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

S'il est en plastique, décape-le à coup de brosse à dent avec du liquide d'essuie-glace.
S'il est en métal, plonge-le six heures dans de l'acétone et frotte le ensuite avec une vieille brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

Enfaite il va recevoir une sculpture intégrale de poil en Duro donc pas besoin de le décaper Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:30

Il est juste 8 fois trop grand.
A part ça, ouais, si ça t'amuse de claquer toute ta duro pour un truc pas jouable...

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:57

C'est largement jouable et je fait ça en miliput c'est moins cher mais bon de toute façon le mumak est jouable en mammouth Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:42

Je te parle du lien ebay de Lantak.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.   Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mumakil pour convertir un mammouth du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Ogre et Chaos
» figurine du chaos pour le gamesday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: La bourse aux figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser