Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Royaume Ogre] [2000 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Royaume Ogre] [2000 pts] Empty
MessageSujet: [Royaume Ogre] [2000 pts]   [Royaume Ogre] [2000 pts] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Voici une liste que je voudrais bien optimiser mais je suis un novice dans les RO alors je vous demande de l'aide.

Tyran : 315
- arme lourde
- fourrure de Dos-Gris
- cherche gueule
- collier de pierre magique
- plaque buffle
- armure lourde

Boucher : 180
- 2 parch

Boucher : 180
- Parch
- Bâton de feu

Rhinox-Tonnerre : 210
- poing d'acier
- armure lourde
- porte-étendard avec bannière de guerre

3 Buffles : 135
- Champion
- Musico

3 Buffles : 135
- Champion
- Musico

3 Ventres-Dur : 174
- Musico
- Champion

4 Ventres-Dur : 222
- Champion
- Musico

21 Gnoblards : 42

21 Gnoblards : 42

8 Trappeurs : 48

2 Crache-Plomb : 120
- Musico

2 Crache-Plomb : 120
- Musico

TOTAL : 1998 pts

[Edit Lantak] Il y a un espace avant et après deux points (retiens la règle que quand il y a un point sur une ponctuation, il y a un espace avant-après et quand il n'y en a pas, il n'y a qu'un espace après. Sinon c'est très bien tu fais de moins en moins de fautes d'orthographe. Je les ai corrigées au passage.

Ma Tactique : les Crache-Plombs et le Rhinox-Tonnerre sur les flancs . Les Bouchers dans les unités de Buffles au centre ,avec le Tyran dans l'unité de 3 VD ,et les 4 VD.Les Gnoblards en mode "écrans" et les Trappeurs en mode "t'as pas de marche forcées".