Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Royaume Ogre] [2000 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Royaume Ogre] [2000 pts] Empty
MessageSujet: [Royaume Ogre] [2000 pts]   [Royaume Ogre] [2000 pts] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Voici une liste que je voudrais bien optimiser mais je suis un novice dans les RO alors je vous demande de l'aide.

Tyran : 315
- arme lourde
- fourrure de Dos-Gris
- cherche gueule
- collier de pierre magique
- plaque buffle
- armure lourde

Boucher : 180
- 2 parch

Boucher : 180
- Parch
- Bâton de feu

Rhinox-Tonnerre : 210
- poing d'acier
- armure lourde
- porte-étendard avec bannière de guerre

3 Buffles : 135
- Champion
- Musico

3 Buffles : 135
- Champion
- Musico

3 Ventres-Dur : 174
- Musico
- Champion

4 Ventres-Dur : 222
- Champion
- Musico

21 Gnoblards : 42

21 Gnoblards : 42

8 Trappeurs : 48

2 Crache-Plomb : 120
- Musico

2 Crache-Plomb : 120
- Musico

TOTAL : 1998 pts

[Edit Lantak] Il y a un espace avant et après deux points (retiens la règle que quand il y a un point sur une ponctuation, il y a un espace avant-après et quand il n'y en a pas, il n'y a qu'un espace après. Sinon c'est très bien tu fais de moins en moins de fautes d'orthographe. Je les ai corrigées au passage.

Ma Tactique : les Crache-Plombs et le Rhinox-Tonnerre sur les flancs . Les Bouchers dans les unités de Buffles au centre ,avec le Tyran dans l'unité de 3 VD ,et les 4 VD.Les Gnoblards en mode "écrans" et les Trappeurs en mode "t'as pas de marche forcées".


Dernière édition par killboys le Mar 11 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Royaume Ogre] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Royaume Ogre] [2000 pts]   [Royaume Ogre] [2000 pts] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

Graf pourra bien mieux te conseiller que moi, mais il me semble que le Tyran était quitte ou double vu qu'il aspirait les tirs et qu'il fallait toujours jouer des crache-plombs en petite unité pour limiter les pertes et les lignes de vues bloquées.

Aussi, il faut que tu nous expliques tes tactiques pour qu'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Royaume Ogre] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Royaume Ogre] [2000 pts]   [Royaume Ogre] [2000 pts] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

Alors, Déjà le rhinox-tonnerre laisse tomber. En plus d'être grande cible (alors c'est super facile a tuer), ils sont archi cher pour ce qu'il font.
Le tyran en cherche gueule, c'est vraiment boff, car les ogres on pas un moral transcendant ou si tu veut mettre ça, faut mettre un des objets magiques qui te permet de relancer tes teste de psycho.
Pour les crache plomb, enlève les musico, car faut réduire au maxi le prix de l'unité pour la rendre sacrifiables.
Un combo sympa, c'est 2 mangeurs d'hommes avec paire d'arquebuse. t'avance de 6 ps, tu tire, et tu charge par le flanc au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Royaume Ogre] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Royaume Ogre] [2000 pts]   [Royaume Ogre] [2000 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royaume Ogre] [2000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [royaume Ogre] 2000 pts
» [royaume Ogre] 1500 pts
» Recherche Ogre et Chaos
» Vends Dragons Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser