Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste

Aller en bas 
+4
AntoineL
graf harazahn
Lantak
Hernest Diaz
8 participants
AuteurMessage
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Seigneurs :
Tzekultt’ze (Prince démon) : 535pts
(300), quatre niveaux magie (4x40), tentacule de Tzeentch (60) et marque de tzeentch (15).

Héros :
Tllarkt’ann (héros exalté) : 220pts
Arme de baes, armure du chaos (110), Epée runique du chaos (50), bouclier (5), monture démoniaque (50) et marque de slaanesh (5).
Poutrakk (sorcier du chaos) : 181pts
Arme de base, armure du chaos (85), niveau supplémentaire (35), parchemins de dissipation (25), marque de tzeentch (20) et monte un destrier du chaos caparaconné (16).
Ku’goth (sorcier du chaos) : 190pts
Arme de base, armure du chaos (85), niveau supplémentaire (35), parchemins de dissipation (25), familier de pouvoir (25) et marque de tzeentch (20).

Unités de bases :
Les silencieux de slaanesh (24 guerriers du chaos) : 424pts
Armes de bases, armure du chaos (360), boucliers (24), état major (30) et marque de slaanesh (10).
Les mystiques de slaanesh (24 guerriers du chaos) : 424pts
Armes de bases, armure du chaos (360), boucliers (24), état major (30) et marque de slaanesh (10).
Les cavaleurs (5 cavaliers maraudeurs) : 96pts
Armes de base (65), armures légères (5), fléau (10), musicien(6) et marque de slaanesh (10).
Les fracasseurs(5 cavaliers maraudeurs) : 96pts
Armes de base (65), armures légères (5), fléau (10), musicien(6) et marque de slaanesh (10).

Unités spéciales :
Les destructeurs de nations (6 chevaliers du chaos) : 330pts
Armes ensorcelées, armures du chaos, boucliers (240), état major (50), étendard de volupté (20) et marque de tzeentch (20).


Dernière édition par Hernest Diaz le Mar 11 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Il n'y a plus qu'à nous expliquer tes tactiques et mettre au bon format tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Que du bonheur ta liste. 1 gros seigneur, 2 unités à tuer et l'autre à gagner lol. 24 guerriers du chaos, mais t'es fous ou quoi, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

Hernest Diaz a écrit:
Seigneurs :
Tzekultt’ze (Prince démon) : 535pts
(300), quatre niveaux magie (4x40), tentacule de Tzeentch (60) et marque de tzeentch (15).

Alors la je ne voit pas grand chose à dire un bon Prince comme je les aimes, un bon mago capable de faire très mal, la terreur n'est pas en reste non plus très bon choix Smile .

Citation :
Héros :
Tllarkt’ann (héros exalté) : 220pts
Arme de baes, armure du chaos (110), Epée runique du chaos (50), bouclier (5), monture démoniaque (50) et marque de slaanesh (5).

Hum qu'elle est son rôle allez dans les cavaliers ? L'épée runique est un excellent choix, perso assez bon mais un autre mago à la place à 2500pts ne serait pas négligeable.

Citation :


Poutrakk (sorcier du chaos) : 190pts
Arme de base, armure du chaos (85), niveau supplémentaire (35), deux parchemins de dissipation (2x25) et homoncule siamois (20).

Marque le ! Sinon RAS

Citation :
Ku’goth (sorcier du chaos) : 165pts
Arme de base, armure du chaos (85), niveau supplémentaire (35), familier de pouvoir (25), cri tonitruant (20).

Met un PAM sur chaque mago comme ça si tu en perd un tu perd pas tes deux pams Wink ensuite le cri tu le met sur PD parce qu'il est plus mobile et avec 12PS de porté...

Citation :

Unités de bases :

Les silencieux de slaanesh (24 guerriers du chaos) : 424pts
Armes de bases, armure du chaos (360), boucliers (24), état major (30) et marque de slaanesh (10).

Les mystiques de slaanesh (24 guerriers du chaos) : 424pts
Armes de bases, armure du chaos (360), boucliers (24), état major (30) et marque de slaanesh (10).

Très septique quand à l'utilité des Guerriers dans le nouveau LA... Pas assez de mobilité.

Citation :
Les cavaleurs (5 cavaliers maraudeurs) : 96pts
Armes de base (65), armures légères (5), fléau (10), musicien(6) et marque de slaanesh (10).
Les fracasseurs(5 cavaliers maraudeurs) : 96pts
Armes de base (65), armures légères (5), fléau (10), musicien(6) et marque de slaanesh (10).

RAS très bon choix Razz ...


Citation :

Unités spéciales :

Les destructeurs de nations (6 chevaliers du chaos) : 350pts
Armes ensorcelées, armures du chaos, boucliers (240), état major (50), bannière de fournaise(40) et marque de tzeentch (20).

Tu n'as qu'une seul unité de cavalier alors enlève moi cette étendard et met leur la bannière de volupté ou la bannière de guerre pour le éviter un résultat de combat trop dur à accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:56

Oki bah
en fait les 2 gros patés font une bonne ligne de bataille
et bah cav légère pour faire (...) l'adversaire
et la cav lourde pour enfoncer les flancs (souvent fragiles) de l'ennemi
Normalement les 2 magos sont marqués (tzeentch) mais je me suis gouré en écrivant

[Edit War] Mets des points et majuscules à tes phrases, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

N'importe qu'elle adversaire qui n'est pas stupide pourra piéger des pavés d'infanterie aisément .
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:47

Cela est vrai mais 5 cavaliers ça part plus vite face aux tirs que des gros pâtés d'infanterie... 10 chevaliers n'arrivent qu'au deuxième tour, (voir troisième...) ça laisse du temps pour affaiblir l'unité. Un gros pâté arrive un peu plus tard mais t'as quelques rangs, et la bannière avec les 11 attaques pour un front de 5 mecs de CC5, F4. C'est pas mal quand même même si les cavaliers lourds frappent plus forts...
Néanmoins, l'expérience aidant, les unités de cavalerie du chaos sont pas mal... vraiment pas mal... mais suivant comment on gère la partie l'infanterie vaut la cavalerie, elle la dépasse même avec les règles des bâtiments.
Personnellement en tant que joueur de l'empire, je trouve que finalement t'as plus de mal à t'en tirer contre des cavaliers que contre de l'infanterie chaotique dans la plupart des cas (en parlant d'unités qui arrivent intactes au close), car l'empire dépend souvent des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

Ce qui me frappe dans ta liste c'est ton nombre. Tu as des cavaliers maraudeurs ,autants dire pas un très gros ptroblème pour l'adversaire ,deux gros patés qui ,comme la dit Antoine ,sont facilement évitable et une petite unitées de 5 chevaliers du chaos et bien sur tes perso . A 2500 pts c'est peu!!! tu peu te faire allumer au tir et arriver avec des lambaux d'unitées au CàC puis te prendre des CàC face à de bonnes unitées (exemple les nains) mais c'est vrai tu as un gros soutien magique.

Pour fair simple je virerais les deux gros paquets de guerriers ,je mettrais + de chevaliers du chaos ,des dada à tes magots et des unités bien plus mobiles ou bien plus bill.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Oui mais c'est tellement classe une unité de 24 guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

Oui surtout quand elle loupe un test Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:50

A 10 relançable en plus.
Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

ou quand ils se prennent des charges de flanc par de la cav!

[Edit War] Bon, on arrête le flood maintenant... (je ne parle pas que pour Killboys, mais pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

On essaient juste que hernest change sa liste et nous en présente une optimisé ,ou de nous dire qu'il ne la changra jamais et qu'on aille tous se faire cuire un oeuf!

[Edit Lantak] Tu connais le bouton "editer" pour éviter les doubles-posts ?
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:03

Space Cahuète a écrit:
A 10 relançable en plus.
Very Happy

Cahuètement.
Hugo.

Le jour ou on aura ça après un close tu m'appelle Razz parce que contre après une bonne grosse charge de cavalerie Smile ...

La cavalerie c'est le bien hernest sache le...
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

On teste pas forcément après un close tu sais ?
Y'a des objets magiques, des pertes au tir, à la magie, la psychologie.
Genre monsieur le dragon qui se pose à côté, tu testes à 10, raté, tu relances, raté.
Pouf, pavé qui vole.

Osef du close.
Un pavé de 24 gus comme ça, un pack de cavaliers, ça lui meule la tête.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:12

une charge de flanc par des cavaliers, alors l'exemple :
8 chevaliers chargent le flanc de 24 guerriers du Chaos. 8 attaques (on dit qu'ils sont à poil...), 4 touches, 2-3blessures, 1-2 mort(s) (moyenne). Les chevaux ne font rien. ripostes : 8 attaques de chaotiques, 5 touches, 3 blessures, 0-1 mort chez les chevaliers.
Résultat : -guerriers du chaos : 2 ou 3 (voir 3 ou 4 avec une bannière de guerre)
- chevaliers : 2 + 0,1,2 + peut être une bannière de guerre.
Généralement, les guerriers perdent de 1.
Avec une GB pas loin (toujours planquée dans l'infanterie c'est plus courageux et comme ça elle prend pas de risque lol! ), tu relances à 8 ou 9.
Les pâtés de 24 guerriers du Chaos valent le coup. Néanmoins, 24 c'est beaucoup pourquoi pas essayer 3 unités de 20 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Paceque c'est plus classeuh non mais dis donc
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Je crois que vous avez pas compris que Gregoire( l'autre) en à rien à faire que l'unité soit plus optimisée ou pas . C'est un homme à part . Lui, il est là pour la beauté d'une armée , sa classe , ses unités plus belles les unes que les autres; après qu'il perd ou qu'il gagne , il en a rien à faire. No

Pauvre homme, il comprendra sa bêtise bien assez tôt, en attendant , laissons le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Oui je suis a part et alors ca n'enlève rien(ou presque) à mon irresistible "charme"
Et c'est vrai je m'en fout de perdre. et je t'encaca
et na!




ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:46

Quand on voit ta page T3, on comprends que tu t'en fous de perdre.
Razz

Cahuètement.
Hugo - taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Citation :
Quand on voit ta page T3, on comprends que tu t'en fous de perdre.

Tout le monde n'a pas de la chance aux dés quand tu fais des missfire avec de l'empire tu le sens passer généralement (du genre comme moi trois canons sur trois qui pètent dès le premier tour t'as envie de tuer quelqu'un après)... Tes chances de victoire partent en fumée (c'est le cas de la dire lol! ) avec l'explosion d'un canon...

Et puis on a beau dire que c'est de la tactique, quand tu rates la plupart de tes tirs avec 30-40 tireurs, là encore t'es dans le caca. Quand t'as pas de tirs efficaces dans une armée polyvalente (c'est-à-dire pas full tir ni full cac), eh ben généralement à moins de remonter la pente ou en ayant prévu un plan B tu te fais later sans pouvoir réagir...

Et depuis quand une page T3 fait office de loi ? si c'est à cause du tournoi du début des vacances d'octobre, j'y suis 17ème alors que j'ai pas fait deux parties (jétais parti afin disons... de vider l'intérieur... c'est très parabolique lol! ). J'étais premier du tournoi à la fin du premier jour donc tu vois ce genre de pages faut pas s'y fier.

Et sinon pour l'armée proprement dite il peut remplacer un bloc d'infanterie par des cavaliers (ce qui pourrait être vicieux Suspect ), mais personnellement je pense que toute armée du chaos devrait avoir son pâté de 20 guerriers minimum, rien que pour la classe de l'unité et pour les dégâts qu'elle ferait au close. Et puis question historique faut rappeller que les dieux sont généreux en mutations, pas en montures... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Petit exemple de malchance à rueil:
misfire avec mon canon et mon feu d'enfer puis double 1!! tout ca au premier tour de la premiere partie
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

[Mod on]

Si c'est pour se lamenter sur notre sort en se plaignant de le malchance aux dés de chacun, alors commencez un autre poste, dans la section adéquate (le bar).
De toute façon, la chance n'a jamais empêcher de s'amuser, alors je ne vois vraiment pas le problème.

[Mod off]
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

Surtout que c'était une blague envers Grégoire.
Complètement ranaf de ton classement mon bon Charles.
J'me demande même si t'es pas derrière moi.
Razz

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Empty
MessageSujet: Re: [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste   [Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerriers du Chaos] [2500pts] Petite Liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerriers du chaos] [2000pts]
» Debut dans le monde WB liste 1500pts chaos
» [Space Marines du Chaos] [2000pts] Liste Bisounours qui fait des calins
» Ma liste pour les elfic du 13 et 14 decembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser