Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eldars noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:25

Dédicace pour quijote. Les premières rumeurs de warfo.

Citation :
QG
Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter une armure d'Incubes, pour une sauvegarde de 3+, mais au prix de la Course.

Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter un Manteau d'Ombres, qui leur donne Infiltration.

ELITE

Les Armes de Succubes passent à +2 points par figurine et incluent la clarification "attaquant et étant attaquées"

Arlequins comme dans le dex Eldars

TROUPES

Les escouades Raider peuvent être équipées de Pistolets Eclateurs et d'armes de CC, au lieu de Fusils Eclateurs, +5 points par fig'.

Les escouades de Guerriers peuvent être équipées de (zut, oublié le nom) qui force les unité ennemies à faire un test de Combat Nocturne pour tirer sur l'escouade.

ATTAQUE RAPIDE

Les Raptors gagnent le mouvement addition de 6" pendant la phase d'Assaut.

SOUTIEN

Les Fléaux perdent l'option LdT mais gagnent l'option Désintégrateur.

Le Désintégrateuren mode Rafale passe Assaut 3.

VEHICULES

L'Ecran de Nuit a changé: les unités ennemies testent la Combat Nocturne.

Les Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert. Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.

GENERAL

Captuer des fig' ennemies est simplifié: plus besoin qu'une unité se replie.

A l'opposé des SMs qui peuvent prolonger la partie, les EN peuvent la raccourcir pour refléter leur style de pillards. Au début du tour 6 un joueur EN peut tenter de mettre fin à la bataille en l'état, sur 5+

Le Goblet of Spite (NdT: j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc quifait qu'on touche et est touché sur 3+) est clarifié. Il ne peut plus être utilisé contre des fig' sans valeur de CC

-dates: printemps-été 09, mais avec une mise à jour dans WD d'été 08
-les Gorgones disparaissent
-Beaucoup de nouvelles esquisses sont renouvelées (NdT: de la nouveauté quoi...) Problement, ressembleront à leur contrepartie WFB
-Des chars nouveaux et plus puissants
-Les bases pour la refonte de l'armée: puissance de feu, mobilité et fragilité
Très probablement: Arlie comme les Eldars
-Les Drogues de Combat changeront. Très probablement, elles donneront des compétences de vétérans: charge féroce, tueurs de chars, etc...
on lance les dés et on peut ne rien avoir
-Les Drogues de Combat seront différentes des Drogues de Combat pour les escouades. Ils réfléchissent au "roll&wound" (NdT : j'vois pas) ou à limiter leur usage.
(Mon opinion à ce sujet est très mauvaise. Si les Drogues de Combat me donnent une compétence à une unité pas préparée à l'utiliser... ben, c'est pas bon. Maintenant, il y a deux trois options pas très utiles, mais tu peux tirer quelque chose de n'importe qui.
Et pour les personnages... Je ne sais pas ce qu'elles feraient, mais les Drogues sont ce qui rendent nos personnages supers... pas de la CENSURE)
-Le portail Warp, peut-être un seul par armée; ou tous les un certain nombre de points (1000 est le nombre mentionné)
-Des Psykers Eldars ! (NdT: mouais... bof...)
(ça pourrait être dangereux. Je ne vois pas un EN pour quoi que ce soit d'autre que s'améliorer ou torturere les autres. Guide ? Chance ? Même un pouvcoir carrément destructeur ne colle pas, je pense que les EN doivent être plus subtils genre blocage, ou genre de l'attaque mentale
-Une arme meilleur que la LdT
(Un autre gros risque. une arme à rayon F9 PA 1 pourrait être très dangereuse et inutile. Ca coûte probablement plus qu'une LdT, et ne sera pas rentable. Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la LdT, en comparaiison a la LA qui est assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Quij0te
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

Edit : A en lire le topic Warfour, ce ne serait que des affabulations... :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Cadet



Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:53

D'accord avec toi, des Harly EN ça resemble à une affabulation complete.

Mais j'ai bien l'impression que les EN seront encore plus cheaté qu'ils le sont maintenant et que ça a de forte chance de devenir l'armée la plus imbuvable de 40K. PK? parce qu'ils sont trés sousestimé et que GW doit vendre ça nouvelle game de figurine.

Genre les améliorations de vehicule semble completement desequilibré :
Citation :
Les Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert. Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.

En plus c'est credible!
L'ecran de nuit restera à 15/20pts je pense, l'autre option a des chances d'etre trés chers genre 20/25pts parce que si moins de 20pts....

Et je suis pret à parier qu'il va y avoir de l'attaque de flanc et de l'infiltration en masse dans le codex.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars] [1500 pts]
» [Eldars] [1200pts] Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer 40000 :: Rumeurs & nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser