et encore plein de petite image
le prince demon en plastique (oui oui, en plastique)
http://www.cobraworld.net/nico/warhammer/others/plasticdemonprince01.jpgla boite d'avant garde
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1870271_60110201217_WoCSpearhead_445x319.jpget un nouveau perso spé
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=45217&d=1220872848et quelque nouvelle régles du chaos
Règles_L'armée peut relancer les tests de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, et a un effet différent pour les géants
_La marque de Nurgle donne un malus de -1 à la CC/CT de l'adversaire(dépend si c'est càc ou tir)
_La marque de Slaneesh donne l'immunité à la psychologie, donne l'ASF aux persos et choix rares
_La marque de Tzeentch augmente de 1 la save invulnérable. Donne aussi un bonus de 1 aux sort pour les sorciers
_Le regard des Dieux, s'active lorsque :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus ont droit à un jet avant la partie. Ils peuvent relancer les 2 ou 7
-Les trolls régénerent 2 blessures ou plus en une phase
-On
lance 2D6. Sur un 2, la figurine devient un enfant du chaos, sur un 7
il ne se passe rien. Un 11 donne la peur, un 12 une invul à 4+ et la
tenacité. Les autres jets donnent divers résulats, tels RM3, haine, et
des bonus de stats
_Les persos peuvent prendre des dons du chaos, à la manière des pouvoir vampirique des CV
_?
_Les personnages doivent lancer un défi à chaque fois qu'ils le peuvent
Modèles_Nouveaux chevaliers du chaos (5 pour 17€50)
_Nouveaux cavaliers maraudeurs(5 pour 17€50)
_Nouveaux chiens du chaos(10 pour 17€50)
_Nouveaux élus en métal avec une arme lourd
_Nouvelle
grappe pour les guerriers du chaos("normaux"), qui contiendra des
hallebardes, des armes lourdes et des pièces spécifiques à chaque dieux
_Nouveaux héros en métals :
-Wulfric the Wanderer
-Sigvald
-Sorcier de Nurgle
-Champion de Khorne à pied
-Champion de Khorne sur Juggernaut
-Seigneur chaos universel sur monture démoniaque
-Prince démon en plastique
_La boite d'avant garde sera dispoonible le 18 octobre(170€), elles contiendra tous les modèles citées au dessus(PD Excepté)
Personnages spéciaux_Archaon : coûte 650pts, a toujours Dorghard, et ignore les terrains difficiles
_Galrauch
_Sigvald, champion de Slaneesh : à un miroir qui rend stupide(moi : qui ? pas de précision).ASF et 7A
_Wulfric the Wanderer : champion maraudeur, ?, permet à une unité de maraudeurs d'entrer en jeu comme les mineurs nains
_Valkyrie the Bloody : princesse démone de Khorne, vol, F7 en charge, coup fatal
_Kolek
Suneater : dragon ogre shaggoth, ?(pas bien compris, mais il semble
être comme un paratonnere), chaque attaque enlève D3 PV
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd8 605pts
_Throg
: le roi des trolls, permet de prendre les trolls en base, et autorise
les monstres à utiliser son Cd. Il bénéficie du Regard des Dieux
M6 CC5 F6 E5 PV4 I3 A7 Cd8 175pts, prend un choix de héros
A
un souffle de F5 qu'il peut utiliser une fois par partie, peut faire D6
vomissement qui n'autorisent pas les sauvegardes et sont des ataques
magiques
_Scyla : un forsaken, unité rare mais compte comme un personnage spécial
Liste d'arméePersonnages_Seigneur du Chaos
_Sorcier Exalté
_Prince
démon : ne peut rejoindre les unités, à le vol, cause la terreur, est
immunisé à la psycho et tenace, peut être sorcier lvl4.
_Champion Exalté
_Aspirant Champion
_Sorcier
Unités de Base_Guerrier du Chaos : peuvent prendre un bouclier pour 1pt/figurine, peuvent être marqués
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg4+ 15pts
_Maraudeurs : même que maintenant, mais pour 4pts/figurines, peuvent être marqués(pas sur)
_Chiens
du chaos, : ne cause pas la panique pour les autres unités, peuvent
avoir soit peau écailleuse ou attaques empoisonnées pour 3pts/figurines
_Cavaliers maraudeurs, ne peuvent pas être marqués, peuvent relancer leur jets de poursuite
Unités spéciales_Chevaliers du Chaos : ont la peur, ont aussi des armes magiques donnant +1 en force, pouvant être échangées contre des lances
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg1+ 40pts
_Char : moins cher en pts, deux pour un choix d'unité spéciale
_Elus : M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A3 Cd8
_Forsaken : frénétiques et deux armes de bases
M6 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I3 AD3+1 Cd8 Svg5+
_Trolls : 45pts
_Ogres : ont des armures du chaos, peuvent avoir des marques, et ont toujours le choix entre Arme lourde et arme de base
_Dragon Ogre : Peuvent être marqués
Rare_Enfant du Chaos
_Géant : peuvent être marqués
_Canon Apocalypse : Prend un choix rare, pourraient avoir des dons démoniaques
_Shaggots : Peuvent être marqués
_Char
du Chaos : Donne des bénéfices semblables au chaudron de sang, permet
une unité par tour d'effecteur un jet sur le tableau Regard des
Dieux(moi : Effet permanents ?), bouge et combat comme un monstre, ses
effets ont une portée de 12ps et fonctionne durant la phase de tir
MagieSort 6 de Tzeentch, 15+. projo magique, 2D6 touches F2D6, si F11 ou 12, la cible dit bonjour au Warp et adieu à la table.
Sort
de Nurgle, 10+, reste en jeu. Colle un compteur sur une unité à 18ps.
Ajoute un compteur à chaque tour chaotique. Toute figurine de l'unité
dont la force ou l'endurance égale le nombre de compteurs meurt.
Sort
de Nurgle toujours, ??+. Chaque fig de l'unité visée fait un test d'I.
Pour chaque test d'I raté, jet de sauvegarde. Chaque save réussie tue
la fig qui fumble. (en gros, les figs tentent d'esquiver une tourbière
qui se forme sous eux, ceux qui ratent peuvent se faire emporter par le
poids de leur armure smile.gif )