Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sondage pour une parti fluff

Aller en bas 
3 participants

voulez vous une partie pour le fluff de warhammer ou pas
oui
sondage pour une parti fluff Vote_lcap100%sondage pour une parti fluff Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
sondage pour une parti fluff Vote_lcap0%sondage pour une parti fluff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

moi je dit rien, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Du fluff sur Battle est assez paradoxal vu qu'il n'y en a pas. Le background on le connaît déjà. Ca peut être une très bonne idée mais si c'est pour mettre des niaiseries gavinienne ou du William King je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Oui moi. Smile

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

On a pas dit un comique hugo on a dit un écrivain xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Khaz a écrit:
Moi c'est oui.

Je dit que chacun fasse de son mieux et que les autres respect point bare.

Ce qui peut etre jujé niaiseries par les uns peut etre aprécié par les autres. Qui somme nous pour jujer? Il ya un écrivain dans la salle?

Jujer je sais pas mais juger oui.

Il y a un background sur Battle et Wh40k, garnis de fluff et vu que les bases sont jetées, il faut les respecter. Ensuite, ce n'est pas la peine d'être un écrivain pour trouver médiocre l'histoire d'un space marine qui devient pote avec un ork pour aller chercher une amulette de Gotrek dans le warp que des Eldars ont perdus le jour où les Jokari ont combattu les Slaans alliés à Von Carstein.
Après, je trouve très bien l'initiative de montrer vos talents pour donner à vos armées une identité ou juste pour le plaisir, mais vu que ces histoires vont être présentes sur le net et donc montrées à tous, il faut donc s'attendre à des critiques... et même en espérer pour vous prouver qu'on vous a lu. Si vous ne voulez pas de critiques, ne diffusez pas et garder tout pour vous, vous n'aurez pas à couiner pour les si redoutables et cruels retours de bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Y a pas de mal. Vous êtes motivés et ça ne m'étonne pas que vous ne voyez pas ça d'un bon oeil que je vienne vous rappeler à l'ordre avec des backgrounds et des anecdotes de plus de dix ans.

Pour le background, saches que c'est celui de Battle qui est le plus ridicule. il atteint quelque fois de tels sommets de bêtises que l'on dit populairement qu'il n'y a pas de background, vu qu'après on peut écrire n'importe quoi sans que cela soit plus idiot. Tu sais qu'il y a un village où les humains et les morts-vivants cohabitent sans heurts ? Et c'est officiel. En revanche, je ne sais pas s'ils se marient ensemble.

Pour l'orthographe, et cela ne s'applique à bon nombre de forumers, utilisez le correcteur automatique de Word avant de poster. Pensez à la ponctuation. C'est des fois pénible de ne pas savoir si par exemple "mé toi" signifie "mets-toi" ou "mais toi" et être obligé de relire une deuxième ou troisième fois. Ce n'est pas seulement pour moi mais pour tous ceux qui tomberaient par hasard ici et si le forum est agréable à lire, ils le liront et s'inscriront pour participer. Cependant, tout le monde fait des fautes, donc il y a rien de dramatique tant que c'est pas persistant. Si vous êtes dislexiques, vous pouvez le dire car il n'y a pas de honte. J'en connais sur certains forums très sérieux et on ne les a pas viré pour ça.

Quand à mon usage du langage soutenu, ça doit être à mes dépends car j'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:21

Aucun rapport avec le fluff mais nous commençons à GW une "Campagne" des bande du chaos donc si ça intéresse du monde de plus je tient à marquer l'arrivée mercredi du frère de shaarnal et d'une unité de démonettes montées dans la vitrine de PXII ou mon armée est exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Citation :
Après, je trouve très bien l'initiative de montrer vos talents pour donner à vos armées une identité ou juste pour le plaisir, mais vu que ces histoires vont être présentes sur le net et donc montrées à tous, il faut donc s'attendre à des critiques... et même en espérer pour vous prouver qu'on vous a lu. Si vous ne voulez pas de critiques, ne diffusez pas et garder tout pour vous, vous n'aurez pas à couiner pour les si redoutables et cruels retours de bâtons.
Le rapport avec les critiques ? Parce que... qu'il y en ait ou pas, on s'en fiche. Et je n'ai vu personne ici couiner sur un retour de bâton... ><

Ensuite, tu critiques le fluff, mais s'il ne te plaît pas, bah ne joues pas, personne ne t'y force.
Si tu y préfères les 2 pages et demi de fluff d'Alkemy, le fluff foireux de Confront', ou autre, libre à toi. Mais de là à dire qu'il est pourri, bah écoute, arrête de jouer.
Y'a un fluff complet, et même s'il y a des conneries violentes dedans, ça reste un fluff avec pas mal de trucs bien construits.

On se voit en vrai et on en discute, parce que via un forum, ça va partir à l'enguelade d'ici trois posts. Donc autant éviter.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:30

Il peut se lâcher, faire partir le topic en engueulade mais ce n'est pas moi qui vais le suivre et m'énerver sur le background, ni sur le fait que mes propos dérangent. Pour moi, Warhammer et consors ne sont que des jeux et c'est loin d'avoir une priorité, parce que non seulement je trouve ces jeux minables, mais en plus j'y joue que depuis un mois.
Ensuite je ne crois pas avoir désigné quelqu'un de couineur. C'est peut-être un peu fort mais je m'en suis supporté de bien fatigant sur d'autres forums et je ne suis pas enthousiasmé de lire à nouveau des inepties nanardes genre "Ignorant Armies". Navré si tu t'es senti visé.
Je déteste tellement le background que je le traite de "pourri". Je vais faire une recherche pour savoir où je le traite tel quel. Pour le ridicule, il s'agit d'une comparaison entre Battle et 40k car il y en a un beaucoup plus riche et plus strict que l'autre. Il y a eu et il y aura des bourdes, mais je me vois mal décrire 25 ans d'histoire minimum par pourri. Là dessus on est d'accord, ça reste un fluff bien construit avec des bourdes.
Je n'ai jamais cité la concurrence parce que je sais très bien que certains ne sont pas très élaborés. Il y a plus fort que les fluffs d'Alkemie, Warmachine et de Confrontation (les wolfens en sont même contradictoires) : ça s'appelle "Ronin : War" avec son histoire qui tient sur deux pages format mini-livret.

Après, quand je parle de critiques, je suis pour des critiques argumentées et justes et non pour "c nul lol" trollesques. Forcément.

Voila, j'en rajouterai plus. Il y a plus interessant à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour une parti fluff Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une parti fluff   sondage pour une parti fluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour une parti fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une zone rp et fluff !!!! :D
» sondage qui fait quoi.
» Pour la photo
» idee pour une nouvelle section sur le site.
» figurine du chaos pour le gamesday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Général :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser