| space wolf | |
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+3humanwarrior Warlock593 graf harazahn 7 participants |
Auteur | Message |
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graf harazahn Grand staff du forum
Messages : 271 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: space wolf Mar 9 Sep - 17:45 | |
| et pour finir les space wolf Si un patron (NdlR : Chef de Meute ou Seigneur Loup) choisi la marque du Wulfen, alors les packs de Griffes Sanglantes deviennent des escouades Wulfen et perdent leurs pistolets bolters, leurs règles spéciales de Griffes sanglantes et leurs options d'armes de tirs et gagnent à la place une arme de Close supplémentaire, la règle perforant et peuvent être rejoints par un Garde Loup marqué par le Wulfen.
De plus, l'armée complète perd l'accès aux véhicules (tous, sic !) à l'exception des motos.
Les Chasseurs gris deviennent des Tueurs gris pour 10pts (NdlR : Par squad ?, par Figs ?) et gagnent +1 en CC et en Cd.
Il estime ensuite la variation des entrées du Dex :
QG : Seigneur loup - Comme actuellement avec les options des DA/BA plus 1-2 loups Fenrissiens Prêtre Loup - Comme actuellement Pretre des Runes - Peut prendre le pouvoir Tempete, Teleportation ou bien un nouveau pouvoir que certains appellent "La fureur du Loup" (Yeah ) Gardes Loup - Unité de 5-10, un choix par patron, n'occupe pas de choix supplémentaire, peuvent selectionner les armures Totors ou énergétiques, plus de choix que les Vétérans/Gardes d'Honneurs BA/DA
Elite : Gardes Loup - unité de 5 - Terminators ou armure énergétique - 0-2 armes lourdes Dread vénérable Dread normal Pretre de Fer
Troupes : Chasseurs gris - Comme actuellement mais 5-10 par unité - Peut etre mené par un garde loup - 0-2 armes spéciales Griffes sanglantes - unité de 5-15 - 0-3 moufles/arme énergétique - 0-2 pistolet plasma - peut etre mené par un garde loup
Attaque rapide : Motos comme DA/BA mais avec 0-2 moufles/armes énergétiques à la place des armes spéciales - peut etre remplacer par Réacteurs dorsaux. Loups Fenrissiens - Unité de 5-20 - Peut etre mené par un patron à moto. Scouts - Unité de 5-10 - 0-2 plpistolet plasma ou arme énergétique - 0-2 armes spéciales - Ne peut pas etre mené par un garde loup - Mêmes regles qu'actuellement.
Soutien : Tanks comme actuellement 0-1 Leman Russ Long Crocs - Unité de 5 avec le Chef - 0-4 armes lourdes/spéciales - Peut scinder les tirs tant que le chef est en vie.
Perso spé : Logan Grimnar, Ragnar, Ulrik, Njal, Bjorn, Sternhammer | |
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Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: space wolf Mar 9 Sep - 20:17 | |
| Et c'est prévu pour quand, cette immensité de bourrinage à l'état pur? | |
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graf harazahn Grand staff du forum
Messages : 271 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: space wolf Mar 9 Sep - 20:53 | |
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humanwarrior Guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: space wolf Sam 13 Sep - 20:29 | |
| des spaces wolves sans véhicules j'espère qu'ils ont les modules d'atterissage sinon t'arrives pas vivant au contact... | |
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Hernest Diaz Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 32 Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)
| Sujet: Re: space wolf Mer 1 Oct - 14:41 | |
| Bon bah on va preparer l'artillerie lourde ou les baneblades, sinon on va finir en chipolatas sur un barbecue | |
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graf harazahn Grand staff du forum
Messages : 271 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: space wolf Mer 1 Oct - 15:01 | |
| non, en viande hacher, car les wolfs préfèrent l'épée tronçonneuse. | |
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humanwarrior Guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: space wolf Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| - Citation :
- Bon bah on va preparer l'artillerie lourde ou les baneblades, sinon on va finir en chipolatas sur un barbecue
Oui mais qui va finir en chipolata ? that is the question. Ce genre d'armées qui excellent au corpsà corps mais manquent de punch au tir ça se fait généralement bien amocher avant le contact voir exterminer... ... ... ... Ca tente quelqu'un une chipolata de loup fumé en couscous ? | |
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Hernest Diaz Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 32 Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)
| Sujet: Re: space wolf Jeu 2 Oct - 20:56 | |
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Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: space wolf Sam 4 Oct - 13:52 | |
| - Citation :
- Ce genre d'armées qui excellent au corpsà corps mais manquent de punch au tir
Pas de punch au tir: y ont la crème de la crème de la garde impériale en soutien (Leman Russ), des escouades devastators qui peuvent scinder leur tirs... Toi, tu le manges pas ton couscous, tu le fumes on dirait!! - Citation :
- des spaces wolves sans véhicules j'espère qu'ils ont les modules d'atterissage sinon t'arrives pas vivant au contact...
Ya un truc assez marrant qui s'appelle le pouvoir "téléportation", mais c'est vrai qu'ils ont besoin de transport... | |
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humanwarrior Guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: space wolf Mar 21 Oct - 21:23 | |
| mais y'a un truc encore plus marrant qui s'appelle téléportophobes, interdisant les spaces wolves d'utiliser la téléportation. Aussi trois unités de soutien au max c'est trop peu même si ça scinde les tirs c'est du leman russ version antipersonnel, il fait rien à un char avec un blindage de 14... Et les vieux loups avec les gros flingues c'est fragile une seule perte est douloureuse. Tu nettoies les soutiens et t'élimine le reste en reculant | |
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Space Cahuète Sergent
Messages : 206 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 32 Localisation : Paris, 20e
| Sujet: Re: space wolf Mar 21 Oct - 21:29 | |
| Le SW c'est le dex le plus bill actuel donc bon, pour ceux qui jouent bill, faut pas que ça change. Explication : sauf les coûts indiqués dans le codex, appliquer les règles spéciales du Codex Marines. Donc : - Prise de flanc pour toute la 13e. - Bouclier Tempête à 10 points. - 5 totors avec 4 Canons D'Assaut. - Leman Russ en cadeau. - Ironclad, scouts sniper à 13pts, thunderfire etc... En gros, toutes les nouveautés du dex marines, avec toujours les avantages du Wolf. - Patal Wulfen Moto : entre 7 et 9A énergétiques F5 qui touchent toujours à 3+, avec E5, svg 2+ et invul 4+, immunisé au morts auto, qui peut relancer une sauvegarde par tour et un jet pour toucher. (anecdote : le mec se fait 22 véneuse en même temps, et c'est pas lui qui charge). Le Wolf, c'est trop porc, et personne ne le sait à PXII, étrange. ^^ Cahuètement. Hugo. | |
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humanwarrior Guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: space wolf Mer 22 Oct - 15:54 | |
| effectivement vu de côté-là... Certes mais la figurine la plus violente au close de tout le jeu ne fait son travail qu'au contact, elle attirera donc pléthore de tirs (qui on peut le comprendre se justifient aisément...) | |
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Space Cahuète Sergent
Messages : 206 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 32 Localisation : Paris, 20e
| Sujet: Re: space wolf Mer 22 Oct - 18:58 | |
| Elle close au tour 2, et elle fait 24" au tour 1. Donc on la cible pas au premier tour, et elle close au tour 2.
Cahuètement. Hugo. | |
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Guillaume Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: space wolf Ven 20 Mar - 22:30 | |
| Le Wolf c'est porc, oui si ca arrive au close, non si ca y arrive pas, et j'en sais quelque chose moi qui joue XIIIe... Petit détail : contre l'infanterie aucun problème les wolf les coupent en rondelles, mais contre les véhicules ca devient beaucoup plus problématique... (même avec 4 fuseurs qui se téléportent). | |
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Quij0te Garde
Messages : 51 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: space wolf Sam 21 Mar - 9:37 | |
| Dans mes vagues souvenir, ça n'aime pas toute ton infanterie, si t'es bien la personne que je pense... | |
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Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: space wolf Sam 21 Mar - 12:03 | |
| - Citation :
- Petit détail : contre l'infanterie aucun problème les wolf les coupent en rondelles, mais contre les véhicules ca devient beaucoup plus problématique... (même avec 4 fuseurs qui se téléportent).
Même contre 10*berkos de khorne et champion des crânes avec gantelet? Ou 10*cérastes avec une drogue que tue (genre +1 attaque). ... Warlock593 | |
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Guillaume Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: space wolf Dim 22 Mar - 20:05 | |
| Là tu commence a parler d'ennemis plus forts que les wolfs au close. Mais tout dépend comment ils y arrivent, si les berks et les cérastes arrivent a pied, ils se font un peu taillader au tir avant de se faire achever (non sans pertes chez les wolfs) au close. | |
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Quij0te Garde
Messages : 51 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: space wolf Lun 23 Mar - 10:05 | |
| Ouais, mais les cérastes ne sont pas souvent à pied, sauf en bien mou... Enfin, ça, tu dois t'en souvenir, non ? | |
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Guillaume Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: space wolf Lun 23 Mar - 18:42 | |
| Oui bah rajoute aussi des véhicules aux space dans ce cas là... ! (grr pourquoi la XIIIe elle a pas le droit de véhiculer ) | |
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| Sujet: Re: space wolf | |
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| space wolf | |
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