| Codex Necron | |
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+4Warlock593 Renan graf harazahn Lantak 8 participants |
Auteur | Message |
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Lantak Administrateur
Messages : 218 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Codex Necron Mer 10 Sep - 20:09 | |
| Sources Mickey Parade et Warseer pour la redondance des rumeurs.
Règles universelles des nécrons : Le "We'll Be back" remplacé par "Feel no Pain" (insensible à la douleur). Rien d'étonnant.
Le Phase Out est refondu. Plus de dématérialisation de l'armée s'il en reste plus que 25% mais lors d'un corps à corps perdu avec fuite de l'unité nécron, l'escouade nécron ne lancera qu'un D3 pour la percée et comptera comme dématérialisé (pour le fluff).
Les armes à fission deviennent perforantes.
Ce n'est pas sûr mais il est possible que la majorité des nécrons se retrouvent avec une sauvegarde de 4+ au lieu de 3+.
QG : On choisira son seigneur suivant son "rang" (Argent, Or, Platine) et on pourra choisir son corps (nécroderme), permettant ainsi plein de possibilité de QG.
Elite : Parias : entièrement refaits, ils poutreront et suivront les règles nécron (joie). Immortels : pas de changement en vue pas mais passeront à 6 en E.
Troupes : Guerrier : 3 en CC mais 5 en E. Pas d'autres changement Dépeceurs : Apparemment les mêmes caractéristiques. Ils passent juste dans la catégorie "troupe".
Attaque Rapide : Spectres : Pourront être joués par escouade de 6. Destroyers : Comme dans le vieux White Dwarf, un des destroyers pourra changer son équipement et devenir destroyer lourd. Nuées
Soutien : Mécarachnide : nouveau profil pour bien représenter qu'elles sont les gardiennes des tombes nécron. Elles seront donc plus fortes. Monolithe : Pas de changement hormis le fait qu'on ne pourra plus retenter les "be back" (donc les Feel no pain) ratés lorsqu'on les téléporte. Il y aura un nouveau véhicule. Destroyer Lourd : vont probablement disparaitre.
Divers : Les Nécrons devraient avoir une légère hausse de coût en points. Les C'Tan disparaissent du Codex mais se retrouveront à juste titre dans les règles apocalypse. Des héros devraient apparaître. Le projet nécron est plus avancé que celui des Eldars Noirs. Il est donc possible qu'il sorte avant (mi-2009 donc).
Je met à jour si j'obtiens des news probables.
Edit 11/09/08 : J'avais oublié les destroyers.
Dernière édition par Lantak le Jeu 11 Sep - 19:30, édité 1 fois | |
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graf harazahn Grand staff du forum
Messages : 271 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Codex Necron Mer 10 Sep - 21:41 | |
| tin, les necrons avec armes perforantes qui peuvent avoir pa 2. | |
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Renan Garde
Messages : 80 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Codex Necron Mer 10 Sep - 23:57 | |
| En gros plus durs à tuer (vive leur endurance de 5 oO)
Bon l'insensible à la douleur causera moins de soucis de règles c'est bien.
Et Si ces règles se confirment, la différence de profil avec les SM sera la bienvenue.
Le QG... tiens, peut être un peu de variété dans les listes. c'est bien aussi.
bon je ne joue pas nécron mais ce qu'ils en disent me plait bien pour l'instant. Wait and see... | |
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Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: Codex Necron Jeu 11 Sep - 20:54 | |
| - Citation :
- En gros plus durs à tuer (vive leur endurance de 5 oO)
Pas nécessairement: svg 4+... Vive les bolters lourds et les canons d'asssaut!! | |
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graf harazahn Grand staff du forum
Messages : 271 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Codex Necron Jeu 11 Sep - 21:38 | |
| oh tu c'est, le bon vieux basilisk marche toujours aussi bien. par contre le fusil laser va en chier un peu plus. | |
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Lantak Administrateur
Messages : 218 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Codex Necron Jeu 11 Sep - 22:15 | |
| S'ils passent à 5 en E, ils feront quand même leur test d'insensible à la douleur vu qu'il n'y aura pas de mort instantanée (F9 si je ne me trompe). Pour les armes anti-infanterie, les nécrons vont les sentir passer, surtout s'ils sont à plus de 20 points de le guerrier de base. D'un côté, la sauvegarde protègera moins, de l'autre les nécrons seront moins dépendants de l'orbe tant que les corps à corps ne seront pas engagés. Ca permettra aux nécrons de se dispatcher sur le champs de bataille pour le tir et donc de diversifier les tactiques necron. Si on regarde bien, les nécrons ne se joueront plus du tout comme avant. Fini les combos "de base" Monolith + orbe" pour faire une grosse phalange écrasante, maintenant on verra du nécron plus éparpillé et donc frappant plus vite. Vu les différents QG, on va pouvoir s'attendre à faire des armées axées sur le corps à corps efficaces. Surtout avec les dépeceurs en FEP/infiltration qui prendront les objectifs et les tiendront de manière fatigante comme la Death Guard. En gros, comme dirait un Keanu Reeves enchanté : "hum des mises à jour". A ce propos, j'aurai certainement des news samedi soir/dimanche matin, je recevrais le dernier Picsou Magasine. | |
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humanwarrior Guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Codex Necron Ven 12 Sep - 21:35 | |
| une sauvegarde à 4+ tant mieux à 20 points une E de 5 des armes perforantes c'est déjà bien... J'ai déjà du mal à blesser des gaunts ou des eldars mais là avec l'endurance de 5... et armes perforantes en plus ça rigole pas j'espère que le codex garde va être à la hauteur sinon je me mets aux spaces marines du chaos ) remarque une save à 4 ça peut m'aider à acheter des sentinelles et des autocanons (ou encore un hellhound pour "allumer le feu"). Disperser les nécrons ils étaient déjà impressionnants avec leur phalange alors maintenant ils seront plus libres avec la possiblité de revenir en jeu... Mais les seigneurs nécrons c'est toujours butables par un démon majeur ou un démolisseur ? | |
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Inquisiteur-Axel Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 28 Localisation : Paris, Game Workshop
| Sujet: Rumeur nécron Dim 14 Sep - 11:40 | |
| Plop, il paraitrait que les déstroyer lourd vont disparaître Pour obtenir un destroyer lourd, il suffira de changer l'arme d'un destroyer normal. Et qu'ils ne compterons plus comme soutien. Fake or not fake, telle est la question La source viens d'un forum d'oû ne me souviens plus le nom désolé ^^ | |
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Lantak Administrateur
Messages : 218 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Codex Necron Dim 14 Sep - 15:58 | |
| T'as lu le premier post ? | |
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Inquisiteur-Axel Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 28 Localisation : Paris, Game Workshop
| Sujet: Re: Codex Necron Lun 15 Sep - 21:49 | |
| - Lantak a écrit:
- T'as lu le premier post ?
J'ai ajouté des précisions | |
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Le fou Garde
Messages : 51 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Paris 20-1 XD
| Sujet: ...... Mer 5 Nov - 1:57 | |
| Je suis content qu'y change le Well'be back en Feel no paint, pars que le sale combot Orbe+Mono. sa fait du nécron qui survie même a découvert a du quadruple Lance-p Lourd+vindic, sa ma embété sa..... | |
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Lantak Administrateur
Messages : 218 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Codex Necron Mer 5 Nov - 21:12 | |
| L'orbe fera au Feel No Pain le même effet que pour le We'll Be Back. En revanche, le monolithe ne fera plus faire un second WBB. Les nécrons seront toujours une plaie, mais plus fluide. Fais attention à ton orthographe et à ta grammaire. Plus ça va, moins c'est lisible. | |
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Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: Codex Necron Mer 5 Nov - 21:30 | |
| On sait quelque chose au niveau de l'équipement des seigneurs nécrons ? (hormis les "rangs" et les nécrodermes). Par exemple auront-ils encore accès au phylactère ? Moi, je sens le 2*20 guerriers nécrons dans la base et 3*10 dépeceurs en frappe...
Warlock593 | |
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Lantak Administrateur
Messages : 218 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Codex Necron Mer 5 Nov - 22:07 | |
| Je n'ai pas grand chose sur l'équipement des seigneurs. L'orbe fera comme pour le WBB, le voile des ténèbres remettra une unité en réserve et le chronométron... 2D6 pour la percée comme actuellement.
Je vais aux news pour ramener du consistant. | |
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Hernest Diaz Guerrier
Messages : 131 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 32 Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)
| Sujet: Re: Codex Necron Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| Eh ben ça promet. ils vont avoir mal leurs adversaires | |
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