Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cherche bras de chevalier gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

cherche bras de chevalier gris Empty
MessageSujet: cherche bras de chevalier gris   cherche bras de chevalier gris Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:14

Tout est dans le titre, je cherche un bras (gauche préférablement) pour convertir le Père de la Forge He'Stan Vulkan (grosse brute Salamander, un space marines pour les incultes): je peux acheter ou échanger contre du rabiot.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
kyo160879
Guerrier
kyo160879


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45
Localisation : 93

cherche bras de chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: cherche bras de chevalier gris   cherche bras de chevalier gris Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:50

Je peux te convertir un bras d`exarque vengeur avec lance energetique si ca t`interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

cherche bras de chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: cherche bras de chevalier gris   cherche bras de chevalier gris Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

Non, ça ira, j'ai trouvé se qu'il me faut sur une fig' convertie non peinte chez moi (l'inquisiteur est maintenant un manchot^^): un bras de garde d'honneur ultra, un coup de lime sur le symbole et c'est bon.
Merci quand même

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bras de chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: cherche bras de chevalier gris   cherche bras de chevalier gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bras de chevalier gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cape d`un corsair elf noir
» nouveau dreadnought cherche regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: La bourse aux figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser