Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournoi du 25-26/10 de Rueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

Tournoi du 25-26/10 de Rueil Empty
MessageSujet: Tournoi du 25-26/10 de Rueil   Tournoi du 25-26/10 de Rueil Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:22

Je signale qu'il y a un tournoi à Rueil du 25 au 26 Octobre 2008 de battle, donc si vous êtes intéressés...

 2500 points.
 Figurines entièrement peintes et floquées.
 Les armées doivent être WYSIWYG (chaque figurine doit représenter ce qu’elle est, ce qu’elle porte). Les armes et armures, magiques ou non, sont notamment à représenter.
 Règle du jeu suivant la version 7.

Restrictions

 Personnages spéciaux « soft » des livres d’armée autorisés (Seront notamment refusés Téclis, Thorek …)
 Les mercenaires sont autorisés pour tous les livres d’armée conformément à leurs règles d’enrôlement (Cf. Recueil 2004, LA Royaumes Ogres …) Cependant, pour les seuls HE, les mercenaires occupent un nombre de slots doublés !
 Seules les listes d’armées principales issues de la dernière version des livres d’armées de GW seront jouables ainsi que celles issues du livre Tempête du Chaos, Nains du Chaos, Mercenaires et les listes d’armée publiées dans les White Dwarf français (Malefosse, Kemler, Garnisons elfes noires …) Ces listes ne peuvent enrôler de mercenaires que s’il y ait fait référence de manière explicite (exception au point précédent !).
 Ce tournois se voulant ludique et plaisant, il vous appartient de rédiger vos Liste d’Armée en fonction. Un refus des listes pouvant nuire à l’intérêt ludique de la partie est prévu. (A éviter : les abus de magie, de tir, de répétition d’unités …)
 Afin de motiver les joueurs à brider les listes par eux-mêmes et pour varier les plaisirs, un échange d’armée est prévu sur 4+ pour les parties du deuxième jour. A moins, bien sûr, que les deux adversaires ne souhaitent conserver le système classique.


http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3390
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Tournoi du 25-26/10 de Rueil Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 25-26/10 de Rueil   Tournoi du 25-26/10 de Rueil Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Moi je vais voir pour y aller, mais je voulais demander a Hernest si je peut m'inscrire dans leur équipe et si human pouvais, car on est tous de games.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

Tournoi du 25-26/10 de Rueil Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 25-26/10 de Rueil   Tournoi du 25-26/10 de Rueil Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Je sais pas si tu sait mais c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Tournoi du 25-26/10 de Rueil Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 25-26/10 de Rueil   Tournoi du 25-26/10 de Rueil Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Je ne peut pas y aller de toute façon. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tournoi du 25-26/10 de Rueil Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 25-26/10 de Rueil   Tournoi du 25-26/10 de Rueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 25-26/10 de Rueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tournoi entre joueur de daumesnil
» tournoi Battle 12 juin
» Tournoi 40k Coubron patrouille 3
» Tournoi Warfo III en 2x1000pts equipe de 4, les 11 et 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Calendrier des évènements :: Warhammer Fantasy Battle :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser