Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric

Aller en bas 
+5
AntoineL
Warlock593
Lantak
killboys
Space Cahuète
9 participants
AuteurMessage
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Pour montrer à tout le monde la subtilité de nos listes du 26 octobre, je les poste.
Very Happy

Celle jouée par Alaric, monsieur Hauts Elfes.


Noble.
- Gemme de Hoeth, Gb, Bouclier, Armure Lourde, Arme Lourde.
169 points.

Mage.
- Niveau 1, 2 PAMs, Gemme de courage.
150 points.

10 Archers.
110 points.

12 Maîtres des épées.
- EMC.
210 points.

12 Maîtres des épées.
- EMC.
210 points.

12 Maîtres des Epées.
- Musicien, Bannière.
198 points.

Baliste à Répétition.

100 points.

Baliste à Répétition.
100 points.

Total : 1247 points.


36 Maîtres. Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

Tout est dans la finesse Twisted Evil j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

A voir une liste d'armée pareille, on se dit qu'en face, ça va être aussi des enfants des chœurs.

Un de vous trois prend des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:48

Moi, j'emmène l'appareil et les 2gb de mémoire.
J'essayerai de prendre des photos des parties de mes camarades mais je doute fort, vu que va falloir que je me concentre aussi.

Si jamais on trouve quelqu'un d'extérieur qui nous accompagne, il pourra prendre des photos de tout le monde.

Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

Bon bein je vais faire la remarque qu'on m'a faite lorsque j'ai posté ma "2500 pts à thème Hoeth" sur la CFW: les MdE, ça meurt vite sous les tirs, trop vite: si Alaric tombe contre une liste type la tienne Hugo, eh bien je pense qu'il le sent passer (surtout les canons orgues).

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

C'est en équipe. Donc je me sacrifie pour pas qu'il se mange de liste comme la mienne.

Et oui, on a testé, contre ma liste, il fait 3 tours. Après c'est l'abandon, ou la lutte jusqu'à la mort, au choix.

Mais il meurt, dans les deux cas.

=)

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Ça a déjà était testé et en effet alaric meurt très vite face à du nain porcasse mais c'est pour cela que nous sommes en équipe.

Ma liste va arriver bientôt, je suis le plus offensif des trois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

Je pense que vos trois listes ont des défauts majeurs mais combinées , vous allez déchirer tout sur votre passage.(enfin j'espère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:09

Citation :
Je pense que vos trois listes ont des défauts majeurs mais combinées , vous allez déchirer tout sur votre passage.(enfin j'espère)

C'est que ce que tu dit ne sert à rien, mais tu pourrais dire au moins quels sont ces "défauts majeurs" dont tu parles.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:39

Citation :
quels sont ces "défauts majeurs" dont tu parles.

1°les elf sont de la cher à paté au tir doc il sera très difficile de les amener au càc intacte.
2°Si l'armée chaos d'antoine tombe face à une liste comme celle d'hugo c'est fine pour lui, en faite dès qu'il y a de la F7 au tir comme au càc ses chars saute et ses élus ont des problèmes à se faire.
3°Niveau défense magique à 3775 points j'ai déjà vu mieux.

[EDIT ANTOINE] Allez on me corrige tout et vite merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:44

Bon pour ne plus avoir de remarque de ce type j'explique le type de tournoi, nous somme trois en équipe, chacun ayant une liste indépendante.

Hugo étant le capitaine nous met si possible face à des listes que nous pouvons gérer en effet notre but n'est pas de tomber face à notre nemesis, c'est pour cela que nos trois listes sont complémentaire, je suis la nemesis d'Alaric et Hugo est la mienne.

De plus, niveau anti-magie je pense que l'on a de quoi faire, j'ai deux parchemins, Alaric de même et Hugo pareil, et nous jouons je le répète à 1250 et non 1250*3 Smile.

Antoine qui attend aussi que ton post soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

Et Hugo il a 5 dés de dissip'.
Alaric en a 4.

Ensuite, l'Elfe chair à canon. Ouais mais y'a 10 archers et deux balistes pour atténuer le tir adverse. Et l'Elfe, ça tire bien.

Et comme c'est du tournoi en équipe, qu'en a-t-on à faire ?

La seule vraie némésis de tout le monde c'est la liste avec le pavé de 6 spectres ou plus.
><

L'éthéré c'est le mal.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:20

Ma cahuéte à moi a écrit:
La seule vraie némésis de tout le monde c'est la liste avec le pavé de 6 spectres ou plus.

Je peut à la limite les gérer si mon Champion se débrouille bien en speedy lui et sa monture font des attaques magique, le Mage avec main de la mort et j'ai plus qu'une seule solution serrer les fesses Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

HIHIHIH, quesque j'aime ma liste,
Bon au final j'ai fait 1 WIN, 1Egal, et 2 Loose, ce qui fait de moi le dernier de ma teem, mais quesque tu veux quand on a de l'élu du chaos a cheval qui réussi 18 save a 3+ de suite (sur 3tours) et que c'est comme sa qu'il gagne le nul... voila quoi!

Bon sinon, c'étais bien simpas, et je recomande a tout ceux qui pense bien gerer leur liste d'aller en tournoi et de jouer contre des mecs comme Kiri ou sa teem, pour qui compréne ce que c'est de ce faire meuuuuler!!

Dans le tournoi, on a bien réussi a gerer nos parties, et on est tomber a peut prés contres les adveraires que l'on voulais affronter, moi perso, a part oublier 1 ou 2 fois ma gemme de courage et ne pas avancer contre un RDT je pense ne pas avoir fait trop d'erreur.

Voila Voila
Lefou
Revenir en haut Aller en bas
kyo160879
Guerrier
kyo160879


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45
Localisation : 93

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

Alors alors , le classement?? qui est le grand winner?? faite profiter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:56

Antoine : 2V 0N 2D
Hugo : idem.
Alaric : 1V 1N 2D

Bah, c'était bien sympa.
On s'est mangé de la kiri team, qui meule.
Et de la team qui meule pas.

Mais on y retournera.

On finit 6e sur 7, mais on est à 3 points des 4e donc bon.
Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

pas mal pour un début.
Effectivement la liste est porcine avec 36 maîtres mais même face à l'empire tu prends cher... Perso à 1000 j'ai 20 tireurs qui te blessent sur 3+ et 2 canons alors à 1250... rajoute un tank à vapeur pour jouer en finesse et même du nain peut prendre cher... Surtout les tests de terreur à 1250 points...
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

humanwarrior a écrit:
pas mal pour un début.
Effectivement la liste est porcine avec 36 maîtres mais même face à l'empire tu prends cher... Perso à 1000 j'ai 20 tireurs qui te blessent sur 3+ et 2 canons alors à 1250... rajoute un tank à vapeur pour jouer en finesse et même du nain peut prendre cher... Surtout les tests de terreur à 1250 points...

J'ai meuler un empire avec 30tireurs un feu d'enfer et un canon en 4tours faut arrêter de fantasmer sur l'empire mon bon Charles Smile .

On verra bien ce que vaux ta liste à Chatenay Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:45

En même temps le canon a si petite echèlle c'est pourri mieux vaut prendre un feu d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:18

Hernest Diaz a écrit:
En même temps le canon a si petite échelle c'est pourri mieux vaut prendre un feu d'enfer

Comment dire... Il avait les deux Smile et à si petite échelle contre ma liste à 4Chars je ne trouve pas ça aussi pourri Smile .

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:13

En même tps mettre 4 chars a 1250pts ca court pas les rues
vil optimisateur
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:45

j'ai affronté un homme-lézard en 4ème (ya donc 3-4 ans) avec une liste procine à 1000 points pour la schoolleague et j'ai tout géré avec deux canons... Personnellement je trouve qu'à 1000 points un canon se rentabilise plus souvent qu'un feu d'enfer enfin ça c'est toujours mon c... bordé de nouilles (ironie) qui en est responsable lol! Mais surtout toi antoine des canons tu prends cher avec tes chars, et le mec 30 tireurs bof un tir sur un char statitisquement une unité fait un PV par tour mais ça te force à t'étendre donc faut savoir les jouer les tireurs (greg il sait comment je joue mes tireurs hein tu les as vu à rueil-malmaison dans la configuration fatale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric   [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nains] [1250 points] Coubron October's Madness - Hugo
» [Hauts Elfes] [2000 points] Qui piquent
» [Hordes mortelles du Chaos] [1250 pts] Coubron
» [Hauts Elfes] [2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser