Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hauts Elfes] [2000 pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

Voici une liste haut-elfe, un peu dans l'idée dans laquelle je vais orienté mon armée.

-2000p
-haut-elfe

personnages:

Prince, avec armure dragon, bouclier, monté sur un coursier elfique caparaçonné.
objets magiques: lance des étoiles ( +3 en force et pas de svg d'armure au tour de charge) et bracelets de défense (invu 4+ et relance ses sauvegardes d'armures). 281pts

Mage, niveau 2.
objet magique: anneau de colère( lance le sort fureur de khaine avec un niveau de lancement de 3 et qui fait 2d6 touches de force 4). 175pts

Mage, niveau 2, monté sur coursier elfique caparaçonné.
objets magiques: 2 PAM baguette d'argent. 201pts


troupes:

15 Archers 165pts

20 Lanciers, avec EMC 205pts


unités spéciales:

5 Princes Dragons de Caledor, avec EMC et champion avec gemme de courage ( en gros, donne la règle flegme pour un test) et bannière de protection mystique ( 2 de résistance à la magie). 235pts

15 Maitres des Épées de Hoeth, avec EMC et bannière de sorcellerie ( +1d3 dès de pouvoir). 305pts

5 Guerriers Fantômes, avec maitre fantôme. 92pts

1 Char de Chrace 140pts

unités rares:

2 balistes à répétition 200pts


Total: 1999pts


Tactique:le déploiement est accès sur un gros patté au milieu ( les maitres des épées et les lanciers, plus derrière les archers et les balistes) et le reste autour (princes dragons et prince d'un coté avec le char de chrace et guerriers fantômes de l'autre) qui viennent emmerder le monde.
Mes deux mages ont des rôles totalement différent. le premier avec l'anneau, utilise la haute-magie et fais de la magie offensive avec l'anneau et ces sorts. Il est positionné dans les archers.
Le second utilise le domaine des cieux et suit grace au coursier les princes dragons et le char de chrace. il utiliserat le premier sort du domaine pour améliorer leurs frappent et si il arrosera l'ennemi si il posséde un sort offensif.
Les deux mages sont aidés par la bannière de sorcellerie, qui leurs fournira des dés de pouvoir. Et puis mon unité de prince dragons et de mon prince sont protéger un peu plus de la magie par leurs bannière, ce qui fera un souci de moins.
les balistes et les archers tireront tout ce qui bouge dans la pur façon elfique. voilà mon armée et mon idée, alors maintenant, a vous les claviers.


Dernière édition par graf harazahn le Mer 15 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

T'enlève l'oeil de faucon,, et tu rajoutes la Baguette d'argent au mage avec l'anneau de colère.

OU

T'enlève l'oeil de faucon, le maitres fantôme et PDCaledor et tu rajoutes un grand aigle pour un minimum menacer les machines de guerre enemie.

Voilà,
Warlock593

PS: t'as changé les rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:37

Bien penser pour le baquette, mais je la met sur l'autre comme ca je peut choisir les 2 premier sort du domaine des cieux qui vont m'accorder des relance un peut partout. et puis petit changement, le 1er mage fera de la défense ou de l'attaque selon ces sorts.

pour les rangs, j'ai réduit le niveau pour avancer plus vite au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

Citation :
Bien penser pour le baquette, mais je la met sur l'autre comme ca je peut choisir les 2 premier sort du domaine des cieux qui vont m'accorder des relance un peut partout

J'avais oublié que les PAM hauts elfes ne coutaient que 20 points pièces...
Le grand aigle ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:59

non, car si il est tout seul, il sera buter facilement, il en faudrait 2. Ah les hauts-elfes et leurs objets objets moins cher. Very Happy sinon tu fais quoi comme armée, juste pour me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

C'est de l'ironie sur le fait que je ne joues pas Haut Elfes ou me tromperai-je Suspect ?
Mais comme tu es notre grand et vénéré Manitou, je repond quand même:
-space marines 5000 points
-tau 1500 points
-eldars 800 points environ
-garde imperiale 1000/1100 points
-orques et gobelins 1300 points
-500 Gondor qui n'ont pas vus la lumière du jour depuis 4 ans.

Voilà, bats ça, ha!!

Ah oui TOUT est peint

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

alors, on va voir ca:

-6000p d'orques tout peint
-5000p d'ogre tout peint
-2000p de gardes tout peint

alors mon petit, tu dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Oui, mais toi tu les vends: tu n'es pas loyal à tes propres figurines!!
Mais je te respecte (à peu près Rolling Eyes ) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:11

oui, mais comme je n'arrive rien avec les ogres et en plus ils me soule en ce moment, je les vends, mais faut dire que j'arrive a rien avec toute les armées .
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:08

si tu gagnes des fois avec les orques si car tu es nombreux et tu attaques sur un front assez large, chose à ne pas faire avec des ogres... Et puis des fois tu mets du temps avant de connaître mieux ton armée.
Sinon pour rester dans la liste d'armée haut elfes je dois avouer que quatre balistes à répétition c'est pas mal ça m'a détruit une unité de gardes des cryptes et le général avec...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Bon alors, voyons cette liste....
Je voit deux ou trois truc qui sont pas super cool:

1)Le seigneur: Même sur cheval, il reste relativement cher, je pense que pour accompagner les PDC une G-B de Bataille monter avec lance des cavalerie fait le boulot mieux (min +2 au résultat de combat, max +7!!).

2)Les unités de base: Comme on est pas nombreux, nous les H-E, on a le droit de prendre que deux unités de base, pourquoi tu les blindes! Passe t'est archers a 10 et t'est lancier a 15, c'est pas eux qui sont censé faire le boulot, sa te laisse des points pour mettre des unités spéciales.

3)Le PDC: moi aussi je les adores, et je sais que la RM de 2 est tentante, mais pour 10 points de - tu te prive de cette magnifique bannière d'ellyrion qui te permet d'ignorer TOUT les décors!!! ya pas mieux pour de la cavalerie.

4)Les Maitres des Épées: La c'est toi qui voit, mais croit en mon expérience, les M-E c'est ultime par 12 en 7-5, et en plus sa te fait économiser (encore!) des points.

Voila avec tout ces points, paye toi une deuxiéme unité d'élite, des lions blancs, ou du Garde phénix, ou même encore du Maitre des Épées (moi j'en joue 3*12 a 1250pts! XD)

J'éspére t'avoir bien servi
A votre service
Le fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hauts Elfes] [2000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [Hauts Elfes] [2000 pts]   [Hauts Elfes] [2000 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hauts Elfes] [2000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hauts Elfes] [2000 points] Qui piquent
» [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric
» [Royaume Ogre] [2000 pts]
» [Elfes Sylvains] [1501pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser