Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Elfes Sylvains] [1501pts]

Aller en bas 
+2
Warlock593
Cheveux-man
6 participants
AuteurMessage
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Héros: Enchanteur niveau 2 175pts
parchemin de dissip X2


Unités de base: 18 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 265pts
1 baniere magique Aech (permet les tir de contre-charge en toute circonstances)

10 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 144pts

8 chevaliers Sylvains 228pts

12 Dryades 1 Nymphe 156pts


Unités Rares: 10 Forestiers 1 Sentinelle des ombres 248pts

1 Hommes-arbre 285pts


voila chui pas tres doué pour les liste donc si ya quelque chose que vous trouver bizar dite le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:14

Donnes ta stratégie stp...
Sinon on sait se que tu veux faire Crying or Very sad .

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

hum.... ma stratégie..... elle est très simple les Gardes Sylvains reste à l'arrière avec l'enchanteur mais pas trop loin non plus pour que ce dernier puisse lancer ses sort ^^ les Chevaliers Sylvains vont sur un des flanc et les dryades accompagner de l'homme-arbre vont sur l'autre flanc (de préférence dans une forêt qui bouge ^^ vive chant d'Athel Loren !!) sinon je me pose une grande question ! ne devrais-je point mètre quelque chose au centre ?


PS: Antoine ta vu j'ai pas fait de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:39

voila, j'ai réfléchi après avoir discute avec toi. bon déjà j'ai enlever un choix d'unité rare, a 1500 ça fait pas trop ( sauf pour les né n'elf Very Happy ) et puis j'ai remanier ça.

Héros: Enchanteur niveau 2 175pts
parchemin de dissip X2


Unités de base: 15 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 229pts
1 bannière magique Aech (permet les tir de contre-charge en toute circonstances)

16 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 216pts

15 gardes éternels avec état major complet. 210 pts

8 chevaliers Sylvains 228pts

12 Dryades 1 Nymphe 156pts


Unités Rares:
1 Hommes-arbre 285pts

voila, une armée a 1499 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:44

^^ merci merci
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Citation :
Héros: Enchanteur niveau 2 175pts
parchemin de dissip X2

A 1500pts ton seul Héros et mago de niveau deux mouai j'ai des doutes sur son efficacité tu risque de vite perdre ses parchemins du fait que tu n'a que 4 dés de dissipation d'une part...

Puis je ne sait pas dans quelle unité il sera mais si il meurt c'est bof en plus c'est ton général donc 100pts de victoire cadeau Very Happy. Je verrai plus deux magos même quitte à allez gratter des points, je ne suis pas fana de l'homme arbre mais en virant les gardes éternels et en les remplaçant par une autre unité d'archer.

Citation :
Unités de base: 15 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 229pts
1 bannière magique Aech (permet les tir de contre-charge en toute circonstances)

Basique mais la bannière me gène je ne connais pas son couts en points mais je ne pense pas qu'elle ai une utilité, je pense que tu peut l'enlever pour gratter les points pour ton mago.

Citation :
16 Gardes Sylvains 1 musicien 1 porte-étendard 1 féal 216pts

Tu descend cette unité à 15 tu prend peut de point mais OSEF ensuite tu retire les deux musicien des unités, aucune utilité AMHA et je pense que une fois au corps à corps tes chances d'égalités sont très restreintes donc à part pour le raliement tu gratte encore du points.

Citation :
15 gardes éternels avec état major complet. 210 pts

Avis personnel sur ce coup car je n'ai jamais vu la garde éternel en action mais je verrai mieux une unité de chevaliers à la place Wink.

Citation :

8 chevaliers Sylvains 228pts

Si tu peut placer un EMC fait le Wink. Seul remarque sur cette unités

Citation :

12 Dryades 1 Nymphe 156pts

J'aime cette unité mais fait attention à ne pas trop les excentrées pour ne pas les rendre inutile lors de la partie .

Citation :
Unités Rares:
1 Hommes-arbre 285pts

Je préfére largement les forestiers, par 10 c'est peut être too much mais d'une part tu gagne des points peut être de quoi ajouter un troisième mago qui sait geek (Grosse blague hein clown ) mais l'homme arbre si tu le laisse dans la forêt je le trouve trop quitte ou double selon le mouvement de la forêt enfin on se comprend, donc moi je dit ça sur ta liste si tu pouvait me dire si tu arrive à tout rentrer.

Et je pense que si tout rentre tu peut faire du casse couille Twisted Evil .

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

bon alors Antoine j'ai calculer le nombre de point que cela faisait et donc voici la liste que j'ai faite d'après ce que tu m'as dit et en fonction des figurines que je possède (je n'ai que 30 Gardes Sylvains 8 Chevaliers et 12 Dryades donc je ne peu en mètre plus ^^')

Héros: Enchanteur niveau 2 avec deux parchemins de dissipation 175pts
Enchanteur niveau 2 avec deux parchemins de dissipation 175pts



Unités de base: 15 Gardes Sylvains 1féal 1 Porte-étendard 198pts
15 Gardes Sylvains 1féal 1 Porte-étendard 198pts

12 Dryades 1 Nymphe 156pts

8 Chevaliers Sylvains 1 Musicien 1 Porte-étendard 1 Maître des Chevaux 228pts


Unités Rares: 10 Forestiers 1 sentinelle des ombres 248pts


tout ceci fait 1378pts donc si tu as une petite idée de ce que je peu rajouter pour atteindre les 1500pts propose ^^ voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Citation :
Héros: Enchanteur niveau 2 avec deux parchemins de dissipation 175pts
Enchanteur niveau 2 avec deux parchemins de dissipation 175pts

Enlève les deux PAM sur le deuxième tu as surement des objets de sort plus intéressant je n'ai pas le LA sous les yeux mais tu doit avoir des objets de sorts etc... essaye de les mettre ou dit moi ce que font les objets magique Wink.

Ensuite ...



Citation :
Unités de base: 15 Gardes Sylvains 1féal 1 Porte-étendard 198pts
15 Gardes Sylvains 1féal 1 Porte-étendard 198pts

Ça c'est niquel Wink

Citation :
12 Dryades 1 Nymphe 156pts

Citation :
8 Chevaliers Sylvains 1 Musicien 1 Porte-étendard 1 Maître des Chevaux 228pts

As-tu des bannières magique pour eux? Bon dans ces cas-la j'ai un combo sympa mais à user à bonne escient, tu prend un noble avec l'objet qui te permet de te téléporter dans une forêt du champs de bataille tu leur met une bannière intéressante si possible et ton adversaire ne s'attendra pas à ce que tu ai cette objet, tu pourra donc avec cette cavalerie légère harceler toute les machines de guerre ou autres tout en ayant pas à sortir de la forêt j'aime beaucoup ce combo mais depuis qu'on a essayé de me le faire et que mon démon exalté a ravagé son unité je te conseille de bien faire en sorte de ne pas être en ligne de vu lors de ton apparition sauf si tu compte charger ce qui serait " stupide " donc voila je pense que avec ça tu monte à 1500pts Wink.

Citation :
Unités Rares: 10 Forestiers 1 sentinelle des ombres 248pts

Euh je me suis déjà exprimé dessus unité dévastatrice prend soin d'eux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

malheureusement les Cavaliers Sylvains n'ont pas de bannière magique et les objet magique pour les Enchanteurs ne sont pas très bien ou alors coute trop de points (plus de 50 --') et c'est vrai qu'un noble sur coursier elfique c'est pas bête ! ^^ je vais penser à tout ça et refaire une liste quand j'aurais le temps ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

le problème c'est que si je passe à games c'est pas avant deux semaines ^^ donc je pourrais pas trop t'indiquer avec le livre lol oui refait une liste mais oubli 4PAM à 1500 = Too much
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

Cheveux-man a écrit:
hum.... ma stratégie..... elle est très simple les Gardes Sylvains restent à l'arrière avec l'enchanteur mais pas trop loin non plus pour que ce dernier puisse lancer ses sorts ^^. Les Chevaliers Sylvains vont sur un des flancs et les dryades accompagnées de l'homme-arbre vont sur l'autre flanc (de préférence dans une forêt qui bouge ^^ vive chant d'Athel Loren !!). Sinon je me pose une grande question ! Ne devrais-je point mettre quelque chose au centre ?


PS: Antoine t'as vu je n'ai pas fait de fautes :p

Aucune faute en effet Very Happy
Bon, c'est bien, tu as fait un effort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

xD oui sa m'a juste pris deux heures pour l'écrire mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39

C'est tout à fait exact !
Toutes les personnes qui t'ont filé un ou plusieurs conseils ont réfléchis suivant leurs propres armées, de façon que tu te fasses piétiner à chaque bataille par chacun des membres de ce forum suivant leurs conseils respectifs.
Ici, on fait de vraies conspirations, monsieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-man
Recrue
Cheveux-man


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : A games ! vous mavez déja vu ayeur ?! xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:48

^^ ouai pas bête ! c'est vrai qu'à force de joué je finirait bien par voir ce qui me convient le mieux ^^


PS: c'est pas Grégoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:39

pas vrai d'abord, c'est pas parce que je me met aux au elfes que je vais jouer bourrin. enfin, euh.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

Vous vous méprenez je dit pas ça pour l'assassinez ensuite je dit ça parce que la dernière partie contre Grégoire qui joue elfe sylvain je l'ai fumé mais j'ai aussi pris chére avec certaines unités celles dont j'ai parlé et que j'ai intimement proposé l'ajout à la liste d'armée.

... Antoine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:57

Attendez, si ça se trouve, Cheveux-man a fait expres de poser une fausse liste d'armée d'elfes sylvains pour voir nos réactions, ce que l'on va lui conseiller, de là déduire nos tactiques anti-sylvains et comme ça établir une liste d'armée pour nous latter suivant chacun de nous.
Quelle manoeuvre subtile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:11

Ouai je l'ai toujours dit quelle fourberie :p mais j'ai peut être aussi mentit pour sortir totalement autres choses qui sait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:04

hum hum à vous entendre Alex complote en faveur des elfes sylvains lol!
Pas mal la liste enlève deux cavaliers ou trois et t'as assez de points pour l'homme-arbre (si ça peut rentrer en points...)
T'as deux unités de tireurs si c'est pas ton style de jeu fais trois unités de 10 dont une à poil = trois possiblités de tir différentes, unités plus maniables dans les bois (vu la larguer de certains décors du games...Des fois c'est déjà dur de caser 5 chasseurs impériaux lors d'une cueillette aux champignons alors 15 gardes sylvains lol! )
Pour finir, elle a l'air pas mal la liste quand même... Rappelle moi de te fuir mdr Et noublie pas surtout ; un combat loyal chez les elfes sylvains, c'est à trois contre un ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

qui a dit que un elfe est une tapette a colant que je lui mette un cure dent dans le cu.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:53

graf harazahn qui a un accent japonais a écrit:
qui a dit que un elfe est une tapette a colant que je lui mette un cure dent dans le cu.lol!

Dans le cu ? Dans le cou, tu veux dire ? Ca doit faire mal.

Les elfes ne sont pas des tapettes. Ce sont juste des personnes sensibles, délicates, glabres, parfumées, fragiles, prout-prout, qui ont viré leur cuti... viriles donc.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

Euh, on parlait pas d'une liste d'armée là???
Suspect
Parce qu'avec les hauts elfes, les cures dents et les conspirations... Compend plus rien là Question
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

greg est sur le forum, il c'est inscrit en tant que hernest diaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Elfes Sylvains] [1501pts] Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] [1501pts]   [Elfes Sylvains] [1501pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes Sylvains] [1501pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'Elfes Sylvains
» [Hauts Elfes] [2000 pts]
» [Hauts Elfes] [2000 points] Qui piquent
» [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser