Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Analyse armee par armee

Aller en bas 
+3
graf harazahn
Lantak
kyo160879
7 participants
AuteurMessage
kyo160879
Guerrier
kyo160879


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45
Localisation : 93

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:52

Qui n`a pas rever de trouver un site expliquant en details les armees present dans le monde de warhammer 40k avec une analyse complete autre que le fluff de GW.
Pour ceux qu`ils veulent se monter une armee ou regarder vite fait les points forts et les faiblesses d`une armee precise.
Bien sur ils y a les vendeur GW pour vous aiguillez ou ecoutez les mom''whaou les eldars sont trop fort, abaddon il dechire''...etc
c`est un travail de long halene que je propose et j`aurais besoin de collaborateurs afin de constituer une bibliotheque avec l`analyse des armees de 40k.

voila comment ca devrait se presenter:
ex:
QG space marine
maitre de chapitre : 8/10 (note d`efficacite au combat)
point fort:profil ameliorer,frappe orbital, acces a tout l`armement
point faible: ND
commentaire: indispensable pour les parties a 1500pts et +
comment le jouer: blablabla

vous l`aurez compris il s`agit de faire une analyse le plus objectif possible sans trop exagerer.

voila des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:05

C'est une idée à creuser.
Le principal souci va être que les avis vont diverger sur certaines unités, rallumant quelques débats stériles et que comme toutes les unités ne sont pas rentables indépendamment puisque certaines doivent agir de concert avec d'autres, alors les côtés positifs/négatifs vont être très subjectifs ou très vagues.
Pour éviter ça, je serai plus partant pour restreindre à ce que l'unité apporte à l'armée, ses meilleurs copains, et le commentaire pour les parties à plus de 1500 pts.

Après c'est toute une école. On m'a appris à jouer sans rien trop me dire, pour que je décrouvre tout seul, me fasse mon opinion et mon style de jeu, parce qu'il y a rien de plus pénible qu'avoir fait le tour d'une armée à 300-400 euros en moins de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

Moi je pense que ce serait une bonne idée et vue que le dimanche quand je suis à paris je m'emmerde ça m'occuperais les aprem. Moi je pense que on devrait tous mettre des info selon l'armée que l'ont joue ( comme moi les gardes, orques, ogres et elfes). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

Si on fait une synthèse de ce que vous voulez faire c'est :une tactica.
Il y à plein de bonnes idées à prendre d'autres forums (que la plupart connaissent) si vous voulez que la mise en page soit un sujet à éviter.
Malheureusement je suis obligé de rester sur le banc de touche et de vous encourager: trop de boulot et pas assez de temps.

Allez les gas on est tous en ensemble:bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:04

Citation :
Il y à plein de bonnes idées à prendre d'autres forums
Ouais mais non, sinon on link directement vers les autres sites.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

Ben, moi je suis en train d'écrire un tactica tau pour la CFW, mais je pourrais le mettre sur ce forum si vous me le demandez gentillement lol! .
Et plus sérieusement, je précise que écrire un tactica est très long, et la décision d'en faire un n'est pas à prendre à la légère.

Citation :
Malheureusement je suis obligé de rester sur le banc de touche et de vous encourager: trop de boulot et pas assez de temps.

Rooh mon gros, si tu trouves que la seconde c'est dur, ben j'ai envie de te voir dans un an ou deux, héhé...

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:50

personnellement quitte à faire des analyses armées par armées je trouve qu'il serait mieux de faire des tacticas. Je compte bien en faire un sur les gardes impériaux, l'empire et/ou les spaces marines du Chaos (ils sont tellement violents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse armee par armee Empty
MessageSujet: Re: Analyse armee par armee   Analyse armee par armee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse armee par armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends mon armee TAU
» Armee tau 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer 40000 :: Discutions 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser