En ce moment les Tau ont pas vraiment la cote donc on va essayer d`arranger ca.
QG:187pts
commandeur
75+5(tir multiple)+20(lance plasma)+15(ioniseur cyclique)
exo armure xv8 shas`vre :72 pts
35+5(tir multiple)+20(fusil plasma)+12(lance missile)
Elite: 186pts
exo armure xv8 :62 pts
25+5(tir multiple)+20(fusil plasma)+12(lance missile)
exo armure xv8 :62 pts
25+5(tir multiple)+20(fusil plasma)+12(lance missile)
exo armure xv8 :62 pts
25+5(tir multiple)+20(fusil plasma)+12(lance missile)
Attaque rapide: 197pts
cibleur x6: 82pts
72+10(shash`ui)
devilfish: 115pts
80+20(lance missile TC) +5(assistance de tir)+10(stabilisasteur d`arme)
troupe: 280pts
guerrier de feu x6 : 70pts
60+10(shas`hui)
guerrier de feu x6: 70pts
60+10(shas`hui)
guerrier de feu x6 : 70pts
60+10(shas`hui)
guerrier de feu x6 : 70pts
60+10(shas`hui)
soutien: 645pts
broadside x2 = 215pts
140+20(gyrostablisateur)+30(drone de defense)+5(shas`vre)+20(lance plasma jumelee)
broadside x2 = 215pts
140+20(gyrostablisateur)+30(drone de defense)+5(shas`vre))+20(lance plasma jumelee)
broadside x2 = 215pts
140+20(gyrostablisateur)+30(drone de defense)+5(shas`vre))+20(lance plasma jumelee)
total=1499 pts
tactique:
C`est pas un secret les tau sont bons au tirs ,donc faut rester dans cette optique, les equipes de broadside assurent un soutien sur et pillone tous les tanks et ont une bonne chance de survie.
les equipes d`exo armures s`occupent des poids lourds de l`armee adverse avec leur grande mobilite tout en restant au maximum a couvert .
Les guerriers de feu sont la pour les objectifs j`ai splitter les escouades par 2 au cas ou l`ennemi arrive au CC ,vue qu`en V5 l`ennemi ne peut plus faire de percee sur une autre unitee.