Voici une liste de GI taillée pour le close (inspirée de l'idée d'un memebre de la CFW qui a finalement fait une liste de fusillade à courte portée), à base de BEAUCOUP de cadets.
Doctrines-infanterie légère
-commissaires indépendants
-combattants endurcis
-pelotons de cadets
-armes de corps à corps (càc)
QG:Escouade de commandement avec chef de compagnie, moufle, médic, 3* lances-flammes, infanterie légère et combattants endurcis.
-131 points
Troupes:Escouade de commandement n°1 avec chef de peloton, 3* fuseurs, infanterie légère et combattants endurcis.
-95 points
Escouade d'infanterie n°1.a avec fuseur, armes de càc et sergent vétéran.
-92 points
Escouade d'infanterie n°1.b avec fuseur, armes de càc et sergent vétéran.
-92 points
Escouade d'infanterie n°1.c avec fuseur, armes de càc et sergent vétéran.
-92 points
Escouade de commandement n°2 avec chef de peloton, canon laser et infanterie légère.
-75 points
Escouade d'infanterie n°2.a avec autocanon, lane-plasme et sergent vétéran.
-91 points
Escouade d'infanterie n°2.b avec autocanon, lane-plasme et sergent vétéran.
-91 points
Peloton de cadets n°1 avec 43 cadets (
), armes de càc, infanterie légère et combattants endurcis.
-283 points
Peloton de cadets n°2 avec 43 cadets (
), armes de càc, infanterie légère et combattants endurcis.
-283 points
Elite:Commissaire Indépendant avec moufle.
-60 points
Commissaire Indépendant avec moufle.
-60 points
Commissaire Indépendant avec moufle.
-60 points
Total: 1505 points
A noter!!: si on donne infanterie légère ou combattants endurcis, à une escouade d'infanterie de la garde, cela revient à payer la doctrine pour tout un peloton en une fois (pour les méfiants, regardez votre codex): je le met juste aux escouade de cmdt dans la liste.
Tactique: tout le monde s'infiltre, sauf peloton de troupes °2, qui tient les objos dans mon camp, et le reste avance, tire et charge.
2 commissaires chez les cadets, pour une escouade quasi-indémoralisable (perd un cadet lors d'un échec
).
Résumé des troupes: 154 figurines à 1500 points