Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre

Aller en bas 
+4
Hernest Diaz
humanwarrior
killboys
Le fou
8 participants
AuteurMessage
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Juste pour info, dans le tournoi, est interdit: La doublette d'unité rare, la triplette d'unité spé, d'ou le non au 4 baliste et au 3*18 M-E
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:13

T'avais pas 3*12 ME, pour ton tournoi à 1250 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: .....   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Si Si, mais la les règles du tournoi sont différentes: 2500pts, pas de doublette de rare, ni de triplette de spé, pas de perso spé non plus.... voila
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:23

c'est fait pour éviter l'anti-jeu...
C'est chiant avec l'empire tu pourrais jouer deux tanks et quatre canons sans ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Ca va on s'fait une blitzkriege?? (avec 2tank a vap)
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

De quel tournoi parles-tu, celui du Games le 15 novembre (Il me semble que c'est 1500 pts donc je suis dubitatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

C'est le tournoi des ELFIC à Chatenay malabry en décembre je n'ai plus la date exact, j'y serai avec Charles, Grégoire et Hugo je part labas avec une liste Chaos ou diront-nous j'ai décidé d'expérimenter le Shaggoth et l'autel en rare un petit duo disons sympathique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: .....   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

Ouaip, c'est sa, Toinette il a tout dit, J'y serais surement aussi, avec mon joyeux dragon stellaire pirat , ou comment dire....... ma seule arme capable de pété du cavalier lourd (même du CHAOS Laughing ) et mes 36 Maîtres des Epées!! YAHAHAHA!!!
Mais mais mais.........
Il
est
fou
ce
fou
Le fou!
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:46

36 maitres des épées, je te rappelle que tu n'as pas le droit aux triplettes Wink donc 2*18 ça fait un peu beaucoup AMHA enfin à toi de voir mais moi je sort du very very BILL.

2*6 CAV
3*5 CAV maraudeurs
1PD
3Sorcier, Deux de Tzeench et un de nurgle.Ou un Speedy à la place du sorcier de nurgle.
1Shaggoth
1Autel et je verrai bien le reste de ma spé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:15

Je te rappel moi cher Toinou que ce tournoi est WISIWYG, donc, il te reste a trouver si je me trompe pas....: 1 sagoth, 10 cavaliers maraudeurs,6cavalier (a - que tu les ai sa je sais pas), un autel (tu sais pas si il accepteront le char) et le reste de ta spé.....
Bon courage XD
(ouais, je joue 2*18, c'est marqué dans la liste que j'ai faite)

Mais
il
est
fou
ce
fou
Le fou
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Pour le moment il me reste à trouver 5 cavaliers maraudeurs et un Shaagoth pour l'autel une maquette de drakkar porté par des vents magique fera l'affaire Very Happy (représentation des navires qui ont menés mes troupes sur les rives de leurs prochain lieu de massacre Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

AntoineL a écrit:
C'est le tournoi des ELFIC à Chatenay malabry en décembre je n'ai plus la date exact, j'y serai avec Charles, Grégoire et Hugo je part labas avec une liste Chaos ou diront-nous j'ai décidé d'expérimenter le Shaggoth et l'autel en rare un petit duo disons sympathique Very Happy.

Ce topic n'a donc pas sa place dans les listes d'armées. Téléportation dans les tournois de Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45

Ma liste est partie hier.
Les gens qui veulent que je gère leur partie administrative (chèque & listes), notamment Alaric et Antoine, envoyez moi les listes demain au plus tard.
Le paiement pareil, cette semaine grand max, que j'envoie un chèque commun samedi.

Tout le monde est le bienvenue, suffit de faire une liste que je transmets aux orgas, et 10€ très vite.

Voilà voilà.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Fairplay
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

En tant que joueur habituées o tournois je tien a dire que vos liste ne vs doneron pa la victoire car plus vs ferez une liste porc plus vs serez dans des pouls hautes
or qui dit poul haute di liste bourine et je croi savoir que vs nete pa habituée aux tournois aussi dexperience je pe vs dire que vs aler vs fere joyeusemen rouler dessu par les otres listes bill qui son en plus jouer par des habitués des tournois
c'est pourquoi je vs conseille de changer vo liste a tt les 2 bien que celle du fou est moin bill; je tien a dire que la doublette de 18 maitre des epees est un tres bn choix et que le chaos ne fer pa gran chose face a un de ces regiments
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

T'inquiètes pas Adrien, je tournoye.
Et je sais comment ça marche.
Merci pour ta science, maintenant, va WOWer.
=)

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre   Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des ELFIC à Chatenay Malabry en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste pour les elfic du 13 et 14 decembre prochain
» Tournoi du 25-26/10 de Rueil
» tournoi Battle 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Calendrier des évènements :: Warhammer Fantasy Battle :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser