Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Empire][2500 points] full càc

Aller en bas 
+2
graf harazahn
humanwarrior
6 participants
AuteurMessage
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

Général : archidiacre avec arme lourde, armure de fer météorique, relique sacrée, miroir de van Horstmann : 231 points.

Héros :
Capitaine avec arme de base, épée de bataille, armure de plates complète, destrier caparaçonné, icone de magnus, lame de morsure : 125 points.
Prêtre : épée de puissance, armure lourde, bouclier, destrier caparaçonné, icône de Magnus : 150 points.
Sorcier : niveau 1, deux PAM : 115 points.

Unités de base :
25 épéistes avec emc : 175 points.
10 arquebusiers avec emc et long fusil du hochland : 120 points.
25 hallebardiers avec emc : 145 points.
Détachements : 10 hallebardiers (50 points), 10 épéistes (60 points).
20 flagellants avec prophète : 210 points.

Unités spéciales :
25 joueurs d'épées avec emc : 280 points.
1 grand canon : 100 points.
9 chevaliers cercle intérieur avec bannière de guerre : 299 points.

Unités rares :
20 flagellants avec prophète : 210 points.
20 flagellants avec prophète : 210 points.

2480 points.

[Edit War] Je mets ton titre aux normes: penses-y la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

tactique globale : formation de trois blocs, le sniper se charge des machines de guerre ou des magos ennemis, le canon de choses du genre géants ou enfants du chaos, le reste avance (flagellants sur un flanc par exemple, l'infanterie de l'autre (au centre c'est pas mal), la cavalerie sur le côté restant.Après le reste on le devine, faut foncer.
Il est même possible de rajouter l'anneau de volans au capitaine il reste pile poil 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Le miroir ne sert a rien sur un archidiacre je trouve, car l'autre va se retrouver avec des stats pas trop mauvaises. Par contre les joueurs d'épées par 25 bof et puis tu peut économiser des points en enlevant un mec dans chaque unités ou tu a un héros comme ça tu doit pouvoir avoir 1 canon en plus. Et les flagellant en base, je ne sais pas mais au vue de ta liste ça me semble faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:36

C'est marqué dans le livre d'armée... Si tu as un prêtre ou un archidiacre tu peux prendre une et une seule unité de flagellants en tant qu'unité de base. Sadique hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Deux icônes de magnus, interdit.
Deux armes magiques sur le capitaine, interdit.

Sinon, bah pas de punch.
T'as des gros pavés certes, mais bon, 3 dés et deux PAMs à 2.500... Tu vas avoir mal niveau magie, tir et tout.
T'as pas de mouvement.

Tu vas avoir du mal contre à peu près tout.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Icône à remplacer pour le capitaine par l'anneau de feu maudit j'ai pas fait attention, et faut enlever la lame de morsure elle était pour le prêtre à la base mais l'épée de puissance est mieux.
Mouvement si t'as suffisamment d'unités pour menacer l'adversaire.
Pas de tirs... On parle d'une armée à thème full cac... Faut lire les titres des sujets lol! .

6dès de dissipation et deux PAM, si tu sais jouer contre de la magie c'est pas un problème. Personnellement je gère même avec quatre dés et un seul PAM... Et t'as trois prières par tour automatiques et un sort plus l'anneau de feu maudit du capitaine.
Et non aucune armée ne fait peur à ce moment-là, tout ce qui est trop dur à éliminer tu leur envoies les flagellants pour les attendrir... (qui sont indémoralisables...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

Citation :
Pas de tirs... On parle d'une armée à thème full cac... Faut lire les titres des sujets .

Pourtant tu as un canon... Tu espère qu'il fasse quelque chose?

Citation :
Personnellement je gère même avec quatre dés et un seul PAM...

Pourtant tu te plains toujours de malchance qui te suit partout.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Pour moi de toute façon une bonne liste empire est une liste équilibrée et qui assure au tir comme au corps à corps et pour ça il y a la cav mais bon toi tu préfère l'infantrie.... albino . Si tu veux une armée full CàC ,quelle le soit vraiment avec que des prêtre guerriers sans canon mais je pense que tu te rendras compte bien assez vite qu'une liste full CàC pour l'Empire : C'EST PAS GERABLE.

PS : en plus il n'y a même pas de tank à vapeurs!!!pour une armée de CàC c'est la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

"25 hallebardiers avec emc : 145 points."
jamais en unité mère (une save a 6+)ca part trop vite mon ptit gars

"10 arquebusiers avec emc "
ou comment donner 100pts de victoire a l'ennemi (grâce a la bannière)

voila c'était pas pour être méchant
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

le canon est là pour éliminer les chars.
L'infanterie est la reine des batailles (Napoléon Bonaparte).
Le tank à vapeur est remplacé par les deux blocs de flagellants qui sont à mon avis plus meurtriers la plupart du temps, et surtout plus facile à planquer...
La chance ouais je sais à force je m'y suis habitué...
Pas faux pour la bannière surtout de l'arquebusier ça part vite ces petits gars...
Les hallebardiers sav à 6+ mais force de 4 en fait ils sont surtout là contre des unités qui ont force 6 ou plus.
Une full cac empire est dure à gérer, comme un full tir... Après on sait jouer tactique ou on sait pas avec ce type d'armée...
Le tank à vapeur, s'il s'est pris quelques PV, n'est plus utile. Les flagellants, même réduits à quelques membres, se battront jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

Des flagellants par 20 ca part trop vite (E de 3 sans save!)
D'accord avec toi pour le Tank
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:05

Il s'agit d'humains donc ils partent très vite, même plus vite que les elfes...
Mais avoir 3 unités de 20 flagellants ça aide, même face à beaucoup de tirs les unités peuvent arriver au cac (certes un peu diminués... mais 11 attaques avec au minimum la haine c'est appréciable...).
Ou sinon ça pourrait être tentant aussi deux tanks et quatre canons mais les tanks restent assez fragiles (d'une certaine manière...), avec en plus des flagellants je crois que ça pourrait être violent à 2250 points. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire][2500 points] full càc Empty
MessageSujet: Re: [Empire][2500 points] full càc   [Empire][2500 points] full càc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire][2500 points] full càc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] [2000 points]
» Empire
» [Nains] [1250 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser