Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Nains] [1250 points]

Aller en bas 
+3
humanwarrior
Space Cahuète
killboys
7 participants
AuteurMessage
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

Voici une liste(modifiée) sympa pour des naintarissables:

Thane:1"1
-bouclier
-arme lourde
-rune majeur de skraag le sévère ( permet d'utiliser rune sur arme lourde)
-rune tranchante( + 1 en F)
-rune de pierre ( +1 en sav.)
-rune de préservation (immu. aux coups fatals et empoisonnées)

Maître des runes:126
-arme lourde
-bouclier
-rune d'anti-magie( parch)
-rune maj de terreur ( une seule utilisation: toutes les unités non immu psycho font un test sinon pas de charges)

15 Guerriers:160
-bouclier
-EMC

14 Longues-Barbes:232
-bouclier
-EMC
-rune de bataille (+ 1 résultat de combat)

10 arquebusiers150
- bouclier

1 Canon:100
- rune de rechargement

1 Canon:95
-rune de incandescente (attaques enflammées)

1 Baliste:70
- ingénieur
-rune de pénétration ( +1 en F)

1 Baliste:65
-ingénieur
-paire de pistolets

1 canon orgue:120

TOTALE:1250

Voilà, donc une liste de tir statique avec les deux pattés de nains ,qui encadrent le canon orgue, et sont flanqués des arquebusiers , balistes et canons.
Le Thane va dans les Longues-Barbes et le Maître des runes dans les guerriers


Dernière édition par killboys le Jeu 16 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Les runes de pierre ne sont pas cumulables.
La rune de feu de sert à rien sur le Thane.
La résistance inutile sur le maître des runes.

Passe à 15 guerriers.
Vire les ingénieurs des canons, c'est la machine où ils sont les moins utiles.
Paye une Rune de Rechargement à un Canon à la place de la Rune d'Incandescence.

Une baliste seule, ça fait jamais rien.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

la rune de feu peut être utile contre des démons qui régénèrent ou en général tout ce qui a régénération
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Merci pour l'info mais je pense que ta remarque sert à rien comme beaucoup d'autre sur le forum alors svp arrête les com inutile. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Citation :
Merci pour l'info mais je pense que ta remarque sert à rien comme beaucoup d'autre sur le forum alors svp arrête les com inutile.

Calme toi, t'es pas modo...
De plus, t'es vraiment mal placé pour dire ça, quand on regarde tes autres messages.
Tu veux lui dire? Ya une invention utile qui s'appelle le MP, parce que nous pouvons vraiment être dispensé de tes plaintes.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38

Si il y a un quelconque litige ou prise de becs un peu trop sérieux, il y a bel et bien les mp aux modos/admins qui traiteront.

Chacun peut donner son avis et il n'engage que son propriétaire. Personne n'a la connaissance suprême sur ces jeux, qui sont aux dernières nouvelles régis en grande partie par des dés, donc c'est à chacun de vous de juger de la pertinence des propos suivant sa propre expérience, sans pour autant vous enflammer.
Le but des listes d'armées, dans le format actuel, est que l'auteur puisse recevoir des conseils de tous types sur son armée et que les autres puissent faire partager leur expérience à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

humanwarrior a écrit:
la rune de feu peut être utile contre des démons qui régénèrent ou en général tout ce qui a régénération

En effet mais je trouve de même la rune de forge vraiment ultime ça peu éviter quelque petit désagrément Very Happy.

Rune de Feu VS hydre cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: ......   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Mais, mais ..........MAIS ou sont t'est 2 runes de forge, sa empéche quasi tout le temps ton canon de pété, tu combine avec la rechargement, et sa te permet de mettre les 2 et de pas perdre bêtement ton canon.
Sinon, je pense que la liste elle est bien (merci au remarques avisées de notre brave cahuéte) j'ai presque plus rien a dire si ce n'est que la rune de préservation n'est pas super utile, vu que les perso vilain y'en as pas beaucoup a 1250pts, et que de toute façon ton pavé avec le Thane, il est la que pour finir ce qui a passer le déluge de feu XD
mais.....mais......mais.....
Il
est
fou
ce
fou
Le fou
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43

Le fou a écrit:
vu que les perso vilain y'en as pas beaucoup a 1250pts

5 Attaque de force 5 ? non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: .....   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

ouais, ya ton speede, mais je parle de sa rune qui fait que y sen fou des coup fatal et de l'empoisoiné...... Pas trés super.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

Euh alors je te cite les unités et les personnages qui font des coups fatals? la liste est longue, garde des cryptes, chevaliers noir, assassin elfe noir, skulltakers, tout les objets magique tels que l'épée des rois chez les CV etc...

Pour les attaques empoisonnées, bêtes de slaanesh, démon de nurgle, tout les armes de nurgle, assassin elfe noir...

Elle est bien ta rune garde la Smile.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: ......   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39

Mouais, tu me cite: les gardes des criptes (qui meurs au tir a cause de leur mouvement de 4), les cavalier noir (même raison, mais juste parsqu'y en mange plus), donc la sa fait 1 armée: les CV. Ensuite l'assassin E-N, si il joue intelligemment, il a asmater tout les pavées E-N avec leur belle E3 Sav 4+ au mieux, donc c'est bof (encore du tir).
Pour les attaque Empoisonné, tu me site les Démons de nurgle (pas énormément joué vu leur prix) et (encore) l'assassin E-N, et ce même si tu paye ton 6+, sa lui laisse dans le pire des cas une 2+.... Sa va.
Moi perso j'adore cette rune, mias sur un seigneur parsque pour le coup, la le vilain seigneur qu'arrive en face sa te laisse de la tranquillité.
mais
il
pas
le
seul
a
être
fou
ce
fou
Le fou
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:00

Le fou a écrit:
Mouais, tu me cite: les gardes des criptes (qui meurs au tir a cause de leur mouvement de 4)

Si tout les pavé avec un mouvement de 4 devait mourir au tir Dieu sait combien d'armée serait désavantagées XD voila un argument bien mauvais.


Citation :
Les cavalier noir (même raison, mais juste parsqu'y en mange plus), donc la sa fait 1 armée les CV.

Ok chope au tir une cavalerie qui ignore les terrains difficile, le seul moment ou tu la voit c'est quand elle est sur ta face Very Happy .
Citation :


Ensuite l'assassin E-N, si il joue intelligemment, il a asmater tout les pavées E-N avec leur belle E3 Sav 4+ au mieux, donc c'est bof (encore du tir).

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu XD franchement l'assassin si il est joué a évidemment la cape de l'ombre donc il avance et durant la phase de magie après avoir épuisé tout tes dés en lançant les sorts de ses magiciennes à plein de dés il lance sa cape et la oups l'assassin fait 20ps directement sur ton perso Very Happy et il lui en met plein la gueule Very Happy et attend si l'assassin est dans des ombres tes nains auront encore plus de mal parce que ces dernières iront aussi choper tes machines de guerre Very Happy


Citation :
Pour les attaque Empoisonné, tu me site les Démons de nurgle (pas énormément joué vu leur prix)

En quoi sont-ils plus cher que les autres démon? ils sont tout autant joué mais les gens ne leur considère pas le même impact que les autres...



Citation :
et (encore) l'assassin E-N, et ce même si tu paye ton 6+, sa lui laisse dans le pire des cas une 2+.... Sa va.

Méfie toi de l'assassin elfe noir Wink .


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:01

Je suis très interressé par vos réflexion( et c'est vrai) d'ailleur vous pouvez continuer mais cette liste me conviens pas car au tir elle se base sur quelque jets de dés et au CàC il y à pas grand chose donc je vais poster une nouvelle liste .

merci pour tous vs commentaire qui me serviront pour un autre liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Garde



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Paris 20-1 XD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: ......   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

Pour les cavaliers noirs: c'est vrais j'avais oublier cette merde de cheval etherer.
Pour les Gardes dit moi ce que tu préfére tirer sur 20 Gardes des criptes ou 20 Zombies, je te dirais qui tu est.

Pour l'assassins, j'ai pas les coup en point mais si tu lui met la cape, il lui reste pas grand choses, et c'est un objet de sort niv3, et je te rappel que le nain y paye son 5D de dissip+1PAM. A 1250pts l'elfe a pas 3 sorciére (même pas 2)

Le nurgle est cher en thune c'est pour sa qu'on le voit pas souvent (comme le tzeentcheu)

voila pk je pense que cette rune est pas utile sur un Thane (par contre uberbill sur un seigneur soyons d'accord)

Alors, pour te répondre Killboy
Citation :
cette liste me conviens pas car au tir elle se base sur quelque jets de dés

Tu connais des armée qui ce bases pas sur les jet de dés ??? DONNE J'EN VEUT!!XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Le fou a écrit:
Pour les Gardes dit moi ce que tu préfére tirer sur 20 Gardes des criptes ou 20 Zombies, je te dirais qui tu est.

Mais comme tu m'as l'air de savoir jouer, sache que les GDC se relève aussi alors flingue les autant que tu veut mais il arriveront, 8ps puis danse macabre 8ps il font leur 16ps au premier tour et charge au second Very Happy.

J'ai joué CV donc je peu aussi te citer les goules qui peuvent charger aussi au second tour, seigneur des goules 8ps gratuit au début de la partie, ensuite 8ps de mouvement puis encore 8ps de danse macabre oups 24ps en un tour diront nous que c'est lent une unité qui a mouvement 4 XD.

Citation :
Pour l'assassins, j'ai pas les coup en point mais si tu lui met la cape, il lui reste pas grand choses, et c'est un objet de sort niv3, et je te rappel que le nain y paye son 5D de dissip+1PAM. A 1250pts l'elfe a pas 3 sorciére (même pas 2)

Hum tu as déjà lu le LA elfe noir? A 1000pts l'elfe noir il a évidemment minimum deux sorcière, c'est la base le nain a 5 dés de dissipe c'est bien l'elfe il a 6 dés de pouvoir et lance ses sort à autant de dés qu'il veut autant dire que tes dés partent vite très vite.


Citation :
Le nurgle est cher en thune c'est pour sa qu'on le voit pas souvent (comme le tzeentcheu)

On joue au même jeu?


Citation :
cette liste me conviens pas car au tir elle se base sur quelque jets de dés

Joue à magic alors XD...
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

Citation :
Tu connais des armée qui ce bases pas sur les jet de dés ??? DONNE J'EN VEUT!!XD
Je voulais dire qu'au tir cette armée à des machines de guerre en gros tu loupe 1 dé = tu perd la possibilité de tuer 5 gas. c'est pas comme le CàC ou tu à 6 dés pour 3 mort. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains] [1250 points] Empty
MessageSujet: Re: [Nains] [1250 points]   [Nains] [1250 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains] [1250 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nains] [1250 points] Coubron October's Madness - Hugo
» [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous
» [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric
» [Hordes mortelles du Chaos] [1250 pts] Coubron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser