Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous

Aller en bas 
+4
Space Cahuète
AntoineL
graf harazahn
Warlock593
8 participants
AuteurMessage
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Comme la mode est au liste à 1250 points, je me lance aussi (parties fun à GW).

Héros:

Grand chef orque noir avec armure lourde et bouclier, "Hacheur de Martog" et "Cask du grand chef Nabot".
-136 points

Chaman gobelin de la nuit NV2 avec Pam et "Bagouz de Nibbla".
-130 points

Chaman gobelin de la nuit NV2 avec Pam.
-105 points

Unités de base:

20 gobelins de nuit avec EMC, lances et 2 fanatiques.
-150 points

20 gobelins de nuit avec EMC, lances et 1 fanatique.
-125 points

19 orques avec EMC, kikoup'+ et bouclier.
-182 points

10 gobelins sur araignées avec EMC et arcs courts.
-170 points

Unités Spéciales

Char à sanglier orque avec equipage+.
-85 points

Unités rares:

Géant
-205 points

Tactique: tout le monde avance plein centre, sauf les araignées, Geant et char qui foncent sur le coté. A part ça, du classique O et G "cé moi ki va arivé en premier".

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Moi je te dit d'enlever le géant, qui est trop cher pour 1250. tu peut le remplacer par plus de fanatiques ( parle en a antoine, 7 D6 de F5, même ces chevaliers se sont fait allumer). Et puis moi je te dit d'enlever le bagouz de d'nibbla, inutile car trop peu puissant a ce niveau là. Et puis moi je te conseille les balistes ( qui a dit que j'aimai ça Cool ), a 35 points, ces donner, et puis ces pas une grande perte quand elles meurent. Réduit le nombre d'araignée et met en 6, car elles vont justes servir a prendre le flanc ( n'en met 10 que quand tu t'en sert en temps que cavalerie de choc Laughing ). Avec tout ça tu doit bien trouvé le moyen de rentrer une bonne unité d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

Tu peut donner des conseils en Orques et gobos graf après la taule que je t'ai mis . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:04

Oui il peut.
T'as déjà perdu avec ton chaos et pourtant tu donnes des conseils.
Donc bon...


Very Happy


Ceci était une excuse pour placer mon 50e message en 5 jours.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:35

Désolé antoine, mais tout le monde a déjà perdu une fois, et puis je ne pense pas que tu soit meilleur que moi en conseil sur les orques, vu que je les joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:54

En fait, c'était à base de ce que j'ai déjà, soit la liste+ 10 orques noirs, mais bon... Je comfirme, on quand même le droit de donner des conseils si on a perdu^^, sinon, y aurait pas beaucoup de conseils dans ce monde déjà impitoyable lol!

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:06

"La meilleure façon d'apprendre au ski est de tomber."

Graf a parfaitement raison de donner des conseils, qui peuvent s'avérer bien plus judicieux qu'un non-joueur orc.
Au pire, tu te prendras une déculotté comme celle de Graf et tout le monde rira de toi le lendemain sur le forum (en te pointant du doigt).
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:49

C'était la phrase du jour
Revenir en haut Aller en bas
Space Cahuète
Sergent



Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris, 20e

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:51

Citation :
tout le monde rira de toi le lendemain sur le forum (en te pointant du doigt).
Nan sérieux, on peut ? J'osais pas.

*montre du doigt*
Whahahahahaha !

Very Happy

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-cahuete.blogspot.com
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:51

Je pensai m'être fait compris avec mon
Citation :
Razz
en sachant que c'était une plaisanterie allez un peu d'humour dans ce monde de brute Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

AntoineL a écrit:
Je pensai m'être fait compris avec mon
Citation :
Razz
en sachant que c'était une plaisanterie allez un peu d'humour dans ce monde de brute Smile...

Ton smiley me fait peur. Il me tire la langue, ce qui n'est franchement pas sympa. En fait tu te moquais de nous ? Tu nous trouves inférieur à toi, c'est ça ?

Space Cahouète, j'ai dit qu'on rira de lui le lendemain, soit dimanche (tu peux antidater ton post en revanche).
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Citation :
dans ce monde de brute ..
Dois-je te rappeller que tu joues le chaos. Tu est l'architecte de la violence , du barbarisme et de la brutalité ; et tu nous demande d'avoir de l'humour avec tes blagues venues des landes désertiques du nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

je me suis surtout moqué de Graf qui durant tout la matinée du dit samedi n'a cessé de me dire que ma défaite serait cuisante et je pense lui avoir montré qu'on ne se moque pas impunément d'un chaotique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

J'énerge protestement. Tu n'as pas ri de lui en le montrant du doigt (c'est la règle).
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:09

Tu l'aurais vu pleurer à la fin de la bataille, je n'ai pas pu le faire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:31

Mais laissez ce pauvre Graf tranquille, il n'a rien fait à personne (à part s'être fait démonter par Antoine xD).
Mais je ne pointerais pas du doigt et je ne rierais pas au visage du perdant, d'abord, nah.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:30

Ca part toujours en free style quand on parle de truc sérieux surtout avec antoine.:DPauvre robin il a presque pas eu de conseil moi je sais pas jouer donc je me tais mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn


Messages : 271
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:09

A moi de rentrer dans la mêlée.
Dédicace Antoine : QUATERBACK, TOUCHDOWN.
Non sérieux, je te disais que j'allaiS te poûtrer mais je n'y pensais pas une seconde. J'aurais jamais pensé buter tes élus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris12.forum-actif.net
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:23

Je doit t'avouer que j'ai bien cru perdre quand mes élus sont mort et c'est l'enfant du chaos du flanc droit qui m'a fait gagner si elle n'avait pas retenu trois tours les araignées et les loups, mes chars ne serait jamais arrivés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior


Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Paris

[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

un chaotique n'a pas de pitié !!! les faibles périssent alors que les forts survivent ! doctrine même du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Empty
MessageSujet: Re: [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous   [Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orcs et Gobelins] [1250 points] Mes Trois Sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orques et Gobelins][1500 points] pour rire un bon coup
» [Nains] [1250 points]
» [Nains] [1250 points] Coubron October's Madness - Hugo
» [Hauts Elfes] [1250 points] Coubron October's Madness - Alaric
» [Hordes mortelles du Chaos] [1250 pts] Coubron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser