Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Chasseurs de Démons] [1500pts]

3 participants
AuteurMessage
Lieutenant Harken
Recrue
Lieutenant Harken

Localisation : Au milieu d'un champ de bataille, dechiquetant des tyranides a grand coups d'epee tronçonneuse

[Chasseurs de Démons] [1500pts] Empty
MessageSujet: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:10

Bonjour a tous!
j'ai choisis les chevaliers gris dont j'adore le fluff. Alors avant de me lancer pour de bon j'ai mis au point une petite liste et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

LISTE: 1500 points

QG:

1 grand maitre:
balise de téléportation, arme de maitre, pouvoir psychique holocauste.
suite:
4 terminators chevaliers gris, 1incinerator.
total: 384 pts

ÉLITE:

Escouade terminators chevaliers gris:
1 frère capitaine, 4 terminators, 1 incinerator.
total: 255 pts

TROUPES

Escouade de chevaliers gris 1:
1 justicar, 4 chevaliers gris, 1 incinerator, 1 psycanon.
total: 185 pts.

Escouade de chevaliers gris 2:
1 justicar, 4 chevaliers gris, 1 incinerator, 1 psycanon.
total: 185 pts.

Soutien:

Land raider:
blindage, fumigènes.
total: 258 pts

dreagnought:
canon lasers jumelés, lance missiles, missile traqueur, blindage, fumigènes.
total: 163 pts

Total: 1473pts

Bon alors la stratégie je pense que vous avez compris. Le grand maitre et ses copains totors dans le land raider qui fonce livrer le colis. une fois sortis le grand maitre fonce au close et les autre totor arrive avec la balise. pendant ce temps les chevaliers gris de base tire un peu puis arrive aussi au close pendant que le dreagnought et le land raider s'occupent des chars. Bon mon problème c'est qu'il 27 pts dont je ne sais pas qui faire. une idée??????

ps: vous le représenter comment vous votre grand maitre????????????????
Revenir en haut Aller en bas
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

étend un fan des chevaliers gris et ayant un pote qui les joue, je te dit tout de suite, il va falloir que tu apprenne a savoir gérer ton armée, car le moindre mort peut foutre en l'air ton plan. pour te 27 point en plus, tu peut en ajouter 20 car c'est SOIT psycanon SOIT incinérator pour te chevaliers gris. je te conseille de prendre les psycanon, car contre de l'eldar, du garde..... et tout ce qui a de la 4+, c'est énorme et en plus tu enléve l'invu ( imagine buter mon chef de régiment en 1 salve).

après les totor. d'accord les fig sont sublime, mais c'est pas une raison.2 escouades de totor te coutent un peu cher et en plus si tu en fourre une dans un land raider alors la c'est le sac a point parfait. les deux unités + le land représente 900 point de ton armée, plus de la moitié.moi je dit de faire ça

LISTE: 1500 points

QG:

1 grand maitre:
arme de maitre, pouvoir psychique holocauste.
suite:
5 terminators chevaliers gris, 1incinerator.
total: 420 pts

ÉLITE:

TROUPES

Escouade de chevaliers gris 1:
1 justicar, 4 chevaliers gris, 1 psycanon.
total: 175 pts.

Escouade de chevaliers gris 2:

Escouade de chevaliers gris 3:

Attaque rapide:

Escouade de chevaliers gris:
total: 175 pts.(arrive en frappe)

Soutien:

Escouade purgator:
1 justicar avec psycanon, 4 chevaliers gris avec psycanon.
total: 300 pts

ou

dreagnought:
multi-fuseurs, incinérator, blindage, fumigènes.
total: 143 pts

dreagnought:
canon lasers jumelés, lance missiles, missile traqueur, blindage, fumigènes.
total: 163 pts

TOTAL: 1583 pts ( avec escouade purgator, il y a donc un truc a changer)
ou 1426 pts ( comme ca ton armée a de l'anti char plus important)

les faiblesses des chevaliers gris sont leurs manque d'armes antichar et leur nombre. pour le nombre, c'est résolue avec cette armée, mais l'antichar dans la première n'est assurée que par un seul dread, alors la deuxième est plus viable. le truc est de foncer avec tes escouades de chevaliers gris et le dread avec le soutien derrière du dread ( et de l'escouade purgator, si tu la prend) antichar qui ce fait les char, et les frappes donne une pousser supplémentaire quand tes troupes s'essouffle.
https://paris12.forum-actif.net
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

une dernière chose, je viens de lire le white dwarf de ce mois ci et il parle des nouvelle regles de 40k. pour les tank c'est pratique, car quand on est au cac, on prend le blindage arrière pour la pénétration. et puis les frappes en profondeur seront plus précise.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:32

ouais mais justement avec les nouvelles règles dans les deux tiers des missions il te faudra des troupes assez nombreuses, et n'ayant que 10 Chevaliers Gris dans ta liste originelle et 15 dans celle de TITI ( Wink ), tu risques de manquer de piétaille. Après sinon en combat amical sans les missions ta liste a l'air bourrin...
Je ne sais pas si c'est possible avec les chasseurs de démons mais tu pourrais rajouter un peloton d'infanterie de la Garde (je sais ils sont loin des Chevaliers Gris...) qui te donne trois escouades pouvant prendre des objectifs pour 160 points avec juste fusil laser, rajoute un canon laser ou deux (à 25 pts le canon) et tu augmentes ton potentiel antichar.
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:45

oui il peut le faire, mais juste pour rectification il a 20 chevaliers gris et 5 totor. pour la garde ça peut-être pas mal vu le prix ( le peloton te coutent 60 e si tu met 3 unités). moi j'aime mieux avoir une armée full chevaliers mais pourquoi pas, pour 200 p ta plein te fusil laser et de la troupaille pour occuper l'ennemi.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

faut quand même prévoir 250 points ça fait 160 les trois choix, 5 pts pour l'arme énergétique du lieutenant, 10 son flingue à plasma, 2 lance-plasma pour 10*2 pts, 2 canons laser pour 50 points. Ca fait 245 points en ayant investi 100 points environ de plus tu gagnes 5 armes à PA2 et force 7 minimum, ce dont manque assez les chevaliers gris...
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

Après ces selon comment il veut jouer sont armée.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:58

ouais je m'en doute mais n'empêche voilà ce que ferai un joueur de la Garde qui n'a jamais perdu dans des parties à 1500 points... Ce genre de truc c'est vicieux entre les mains des Gardes Twisted Evil
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:49

je viens de tester ma vostro, et elle déboite trop, je sens que je vais faire de bonne partie.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

ouais ça serait bien que tu nous mettes ta liste de vostroya, comme ça on pourra te combattre lol Twisted Evil
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

non non , c'est trop facile après, il faut laisser un peu de piment.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

en parlant de ça rajoute 50 points ou plus et garnit de plasma tout ce que tu peux (vétérans, sergents, soldats...), tu te retrouves avec une escouade de commandement avec plein de plasma (du genre 10 tirs de plasma à 12 ps pour la seule escouade du lieutenant et 4 tirs de plasma par escouade, de quoi éliminer une escouade de marines entière avec un peu de chance et sans compter les canons laser (et aussi certains gars des escouades par la même occasion... les risques du métier))

Dernière édition par humanwarrior le Mar 8 Juil - 21:51, édité 1 fois
graf harazahn
Grand staff du forum
graf harazahn

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34

une chose, si quelqu'un voit guillaume samedi, passez lui la nouvelle adresse car il a plus l'air la.
et puis tu peut pas avoir 4 tir de plasma par escouade, car le pistolet est assaut 1 maintenant.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:04

mince j'avais oublié ça... ben t'as globalement 4 tirs de moins il t'en reste 14 c'est déjà bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseurs de Démons] [1500pts]   [Chasseurs de Démons] [1500pts] Icon_minitime

[Chasseurs de Démons] [1500pts]
Page 1 sur 1