Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:13

Seigneurs:

Kuraq Kaq avec Marque d' Itzl (monture), Marque de Tepok (+1 dés de dissipation), Marque de Sotek (+1A en charge), Cimeterre du Soleil (+2A), Heaume du Stégadon (+1Cd), armure légère, bouclier et Sang-Froid.
-323 points.

Cher, mais tape fort (7-8 attaques de F5 CC6).

Héros:

Prêtre Skink niveau 1 avec 2 PAM et éclaireur.
-125 points.

Magie et Antimagie.

Kuraq Saurus avec amulette du guerrier Jaguar (MVT9), Marque de Tepok, Marque de Quetzl (+1svg), arme lourde et bouclier.
-168 points.

Petit speedy avec 3 attaques de F7, pour aller chercher les chars.

Base:

10 tirailleurs skinks avec kapac et éclaireurs.
-75 points.

Il en faut bien... Gardent un des prêtres et harcèlent l'ennemi.

10 tirailleurs skinks avec kapac et éclaireurs.
-75 points.

Il en faut bien... Gardent un des prêtres et harcèlent l'ennemi.


10 tirailleurs skinks avec kapac et éclaireurs.
-75 points.

Il en faut bien... Gardent un des prêtres et harcèlent l'ennemi.

Spéciales:

5 cavaliers saurus avec EMC, Etendard du Soleil (-1 aux tirs sur eux).
-273 points.

Accompagnent le Kuraq. C'est la über-unité de l'armée, 16 pains de F5 en charge et 5 pains de F4.

10 skinks caméléons avec kapac.
-156 points.

3 Kroxigors.
-174 points.

3 Kroxigors.
-174 points.

Rares:

3 Salamandres.
-195 points.

Ca fait périmètre de sécurité à 15 pas^^.

3 Salamandres.
-195 points.

Ca fait périmètre de sécurité à 15 pas^^.

TOTAL: 1978 points

Warlock593


Dernière édition par Warlock593 le Jeu 25 Déc - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Cadet



Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:14

Tu te met toi aussi aux hommes lezard!

Alors moi, je suis plutot slann 2G que KK car le fait de piocher dans tout les domaines ainsi que son +1 en dissip et son sort antimagie en font un mega sorcier bourin polyvalent.

Et j'aime pas les pretres skink, à mon avis tu ne va pas pouvoir placer bcp de magie meme avec 6 niveau de magie.


Je te conseillerai un seul pretre mage avec 2 PAM, et 2 kurak avec marque de tepok pour compenser, c'est nettement moins chers, pour le meme antimagie.

Il manque le kurak speedy avec amulette du guerrier jaguar qui est vraiment bien.
Ainsi que des kroxigors F7 pour scracher du char et se faire les pacs de cavalerie.

Voilà mon avis, mais ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à battle.

++
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Je comprend pas ils les resortent dans 2 mois et tu nous ponds une liste , je vois pas l'intérêt. Dans le prochain LA HL les kroxis ils auront forcent 6 hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Citation :
Tu te met toi aussi aux hommes lezard!

Citation :
Je comprend pas ils les resortent dans 2 mois et tu nous ponds une liste , je vois pas l'intérêt.

C'est plutôt parce que je suis tombé sur le livre d'armée (celui que j'ai eu à 2€50 dans une brocante héhé), et j'avais envie d'écrire un peu study .

Citation :
Alors moi, je suis plutot slann 2G que KK car le fait de piocher dans tout les domaines ainsi que son +1 en dissip et son sort antimagie en font un mega sorcier bourin polyvalent.

Oui, mais pas très rapide.

Citation :
Je te conseillerai un seul pretre mage avec 2 PAM, et 2 kurak avec marque de tepok pour compenser, c'est nettement moins chers, pour le meme antimagie.

Il manque le kurak speedy avec amulette du guerrier jaguar qui est vraiment bien.
Ainsi que des kroxigors F7 pour scracher du char et se faire les pacs de cavalerie.

Je vois ça ce soir et je modifie demain. Ca me semble efficace, surtout que j'adore avoir un héros "électron-libre" hyper rapide.
Euh les kroxis, bof, c'est 58 points pièces... A la limite a la place des téradons.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:33

J'ai fait les modifications, mais il me reste 90 points...
Ouin, pourquoi les skinks ne peuvent pas avoir la marque de Tepok!! Sad
(ça m'embête bien)

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz


Messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Tes skinks ils ont des sarbacanes ou des javelots?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:48

Ils ont sarbacanes, autant mettre l'accent sur les armes empoisonnés, les tirs multiples et leur CT de 3(par rapport à la CC de 2). Jai aussi fait de nouvelles modifs (téradons remplacés par kroxi finalement).

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:27

Les cameléons par dix c'est nul par 5 c'est mieux car tu peux les planquer.

tu as trop d'éclaireurs ils pourront jamais être tous en éclaireurs une unitée de skins suffie.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:40

Toi, ça se voit que tu lis la CFW et prend leurs critiques...
Bref, si tu veux voir ma réponse à ça, relis le sujet sur la CFW alors...

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
AntoineL
Administrateur
AntoineL


Messages : 140
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi ou chez quelqu'un qu'a internet xD

[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Copié collé powa Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Empty
MessageSujet: Re: [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...   [2000][Hommes-Lezards] Du très rapide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][Hommes-Lezards] Du très rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hauts Elfes] [2000 pts]
» [Empire] [2000 points]
» [Hauts Elfes] [2000 points] Qui piquent
» [Royaume Ogre] [2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer Fantasy Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser