Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

La liste, j'espère, qui sera la dernière pour déterminer mes futurs achats.

QG

Père de la Forge Vulkan He'Stan
-190 points

Capitaine avec moto, lame relique et armure d'artificier.
-180 points

Troupes

Escouade tactique avec +5 marines, gantelet, arme combinée bolter/fuseur, fuseur et multi-fuseur.
-210 points

Rhino avec blindage renforcé.
-50 points

Escouade tactique avec +5 marines, gantelet, arme combinée bolter/fuseur, fuseur et multi-fuseur.
-210 points

Rhino avec blindage renforcé.
-50 points

Escouade de scouts avec +5 scouts et capes.
-170 points

Escouade de motards avec +5 motos, moto d'assaut/multi-fuseur, 2*fuseurs, gantelet et arme combinée bolter/fuseur.
-320 points

Elite

Escouade de terminators d'assaut.
-200 points

Attaque rapide

Moto d'assaut avec multi-fuseur.
-50 points

Soutien

Land Raider avec blindage renforcé.
-265 points

Vindicator.
-115 points

Total: 2005 points

Tactique: les rhinos, le LR et le vidicator forment un fer de lance blindé plein centre avec le LR au devant.
Les totors (avec Vulkan) cherchent l'unité la plus chère qui soit et la meulent.
J'hésite à laisser les tactiques ensemble et les séparer après débarquement, ou de les séparer immédiatement, avec sergent+spé en rhino et lourde dans la zone de déploiement.
Les scouts se séparent selon la mission et la situation.
Les motos vont chercher les chars, et le vindicator l'infanterie (lourde prioritèrement).


Warlock593, à vos claviers


Dernière édition par Warlock593 le Mar 28 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Cadet



Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Pas mal,
Mais je vois quelques equipements superflu genre les blindages renforcés qui coutent chers mine de rien (plus qu'une chance sur 6 d'etre utile d'aprés el tableau des degats), voir le bouclier de siege;
Avec 4x15+10 , tu libere 70 points pour mettre quelque chose de plus utile.

J'aime bcp l'escouade de motards.
Mais j'ai l'impression que tu ne tu n'abuse pas assez des pouvoirs de vulkan.
Revenir en haut Aller en bas
kyo160879
Guerrier
kyo160879


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45
Localisation : 93

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:30

J `aurais mis pour ma part 1 esquadron de 3 motos d`assaut avec multifuseur, esquadron de 2 land speeder multifuseur / lance flamme 1 canon d`assaut/bolter (facultatif ca depend des gouts).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Mouais, les blindages renforcés, je trouve ça obligatoir pour les rhinos et le LR en tous cas.
Ok, pour le bouclier de siège.

Ainsi je met une moto d'assaut avec multifuseur pout arriver à 2005 points en enlevant le BR et bouclier du vindicatorr: je modifie.

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Cadet



Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Essai de faire liste sans vulkan, ça fera plus beau (sans le perso spé toutabusé) et pas sur que ça roxx moins. Genre si tu le remplace avantageusement par un 2eme LR ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:13

Heu, j'ai envie de garder Vulkan, je n'ai jamais joué de perso spé et je eux me faire une armée axée autour d'un perso spé marines.
De plus, ça fait une belle conversion à faire Very Happy

Warlock593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?   [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marines] [2000 points] Et paf ! Une liste ^^
» [Space Marines] [1500 points] Salamanders
» [Space Marines][1500 points] Salamanders
» [Space Marines] 2000 points, Compagnie de Combat.
» [Space Marines] 2000 points, Argheu, moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer 40000 :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser