Space Cahuète Sergent
Messages : 206 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 32 Localisation : Paris, 20e
| Sujet: [Space Marines] 2000 points, Compagnie de Combat. Lun 1 Déc - 1:45 | |
| C'est écrit dans le titre, jouer avec des unités issues d'une compagnie de combat (excepté les véhicules bien sûr). On tombera pas dans le 0 de compo, mais je pense qu'on peut faire du drôle. =) QG.Chapelain.Jump Pack.115 points. Capitaine.Lame Relique, Jump Pack.155 points. Troupes.10 Marines Tactiques.Fuseur, Canon Laser, Bolter/fuseur, en Razorback.235 points. 10 Marines Tactiques.Fuseur, Canon Laser, Bolter/fuseur, en Razorback.235 points. 10 Marines Tactiques.Lance-Flammes, Canon Laser, Bolter/Lance-Flammes, en Razorback.230 points. 10 Marines Tactiques.Lance-Flammes, Canon Laser, Bolter/Lance-Flammes, en Razorback.230 points. Attaque Rapide.10 Assauts.Double Lance-Flammes, Gantelet.235 points. 2 Motos d'Assaut.Multi-Fuseur.100 points. 3 Motos d'Assaut.Bolter Lourd.120 points. Soutien.Vindicator.115 points. Vindicator.115 points. Vindicator.115 points. Total. 2.000 points.Alors, pour expliquer la stratégie. On joue les Vindicators comme Fenryll joue ses Totors d'Assaut. Ils prennent au choix un flanc ou le centre. Si un flanc, on en met deux, si le centre, on pose les trois. Ils font une zone d'interdiction de 24" qu'on est sûr de protéger, vu que si l'adversaire approche et qu'il n'y a pas écrit 'invul3+' sur son profil, on peut lui dire au revoir. Les 40 Marines se splittent, laissant les Canons Lasers en soutien relatif, et avancent choper les objos, tout bêtement, dans leurs joulis Razorbacks. Les Assauts avec Cap'tain et Chapi se planquent derrière les chassis et jouent les pompiers, là où ça tourne mal, on fonce, on charge. Et en charge on meule à peut près tout ce qui existe. Les motos sont capables de tenir un flanc à elles seules. Les deux Multifuseurs chassent le char, et les bolters lourds font de la fusillade. On n'hésite pas à aller à moins de 6" d'une cible, de lui coller 10 tirs de bolters jumelés, 9 de bolter lourd et 2 tirs de multifuseurs puis de la charger avec 15 pains F4, mais surtout E5 pour limiter les pertes en retour. Et euh... bah c'est tout. =) Donc c'est clairement pas optimisé mais bon, ça se défend quand même au final, (avis perso hein). Vos avis ? Cahuètement. Hugo. | |
|
kyo160879 Guerrier
Messages : 124 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 45 Localisation : 93
| Sujet: Re: [Space Marines] 2000 points, Compagnie de Combat. Lun 1 Déc - 16:00 | |
| Juste une question , les lance flammes c`est pour dire ''je joue pas porc??'' ou c`est parce que t`a plus de pts ?? | |
|
Warlock593 Modérateur
Messages : 259 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!
| Sujet: Re: [Space Marines] 2000 points, Compagnie de Combat. Lun 1 Déc - 18:48 | |
| - Citation :
- Juste une question , les lance flammes c`est pour dire ''je joue pas porc??'' ou c`est parce que t`a plus de pts ??
Même question, mais en inverse, pour l'absence de gantelet dans les sergents tactiques. Warlock593 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space Marines] 2000 points, Compagnie de Combat. | |
| |
|