Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Space Marines] [1500 points] Salamanders

Aller en bas 
+4
kyo160879
humanwarrior
graf harazahn
Warlock593
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] [1500 points] Salamanders   [Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

L'Ironclad est un aspirateur à tir mais dès qu'il est au CàC c'est un vrai boucher frénétique. Si ton Ironclad arrive en frappe il doit survivre (dans le meilleur des cas) à une seule fase de tir puis faire le ménage au CàC.
Si tu as de la chance lors de ta frappe l'Ironclad déchire gra ve sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Administrateur
Lantak


Messages : 218
Date d'inscription : 01/09/2008

[Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] [1500 points] Salamanders   [Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Je te rappelle qu'en V5, on ne peut que consolider après un combat :
_ soit il se retrouve tout seul et se fait tirer dessus comme un lapin a près chaque combat (ce qui peut arriver à tous les tours). Il n'aura pas qu'une phase de tir à gérer.
_ soit il englue une unité et a des chances de se prendre une unité capable de le dérouiller venant au secours de l'unité engluée.

A jouer avec parcimonie ou de concert avec une autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
killboys
Guerrier
killboys


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : dans ton c**

[Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] [1500 points] Salamanders   [Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:21

C'est vrai j'oublie souvent cette satanée règle empêchant les charges après un combat.mais avec un double LFL tu nettoie un bâtiment tu entre et tu as une sav de couvert .
A jouer avec parcimonie ou de concert avec une autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] [1500 points] Salamanders   [Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:36

Citation :
Vu qu'à part vendre ton foie, tu ne trouveras pas les sous pour acheter un deuxième redeemer, je te conseille d'employer dans un premier temps un proxy (une boîte à chaussures coupée en deux). Au bout d'une dizaine de batailles à la maison avec ta doublette redeemer, tu pourras te décider s'il t'en faut deux ou si ça ne sert que les jours de fête. Dans le premier cas, tu regarderas tranquillement les occasions...

Je pourrais utiliser mon Land Raider Crusader de mon ancienne armée en remplacement du LRR (préfere ça que vendre mon foie quand même^^).

Citation :
Rectification : remplace "Ironclad" par "marcheur".

Mouais, je dirais pas qu'une sentinelle aspire des tirs très efficacement...

Warlock593

cheers "IL EST DES NOTREEUHH, IL A ECRIT SON 100EME MESSAGE COMMEEUHH LES AUTREEUUHH" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines] [1500 points] Salamanders   [Space Marines] [1500 points] Salamanders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines] [1500 points] Salamanders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Space Marines][1500 points] Salamanders
» [Space Marines Salamanders] [2000 points] La liste finale?
» Space marines 1500 pts
» [Space Marines] [2000 points] Et paf ! Une liste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris XIIème :: Le Bugman's bar :: Warhammer 40000 :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser