Paris XIIème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris XIIème

Le forum des habitués du magasin Paris 12

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)

+5
kyo160879
humanwarrior
Space Cahuète
Warlock593
Wis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wis
Cadet

[Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Empty
MessageSujet: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

QG : 175
Pedro Kantor 175pts

Elites : 860
5 veterans d'appui avec 1 gantelet 4 combi plasma 1 combi fuseur 175
dans rhino 35

10 veterans d'appui avec 2 gantelet 4 combi fuseur 1LFL 330
rhino 35

10 veterans d'appui avec 1 gantelet 5 combi fuseur 300
rhino 35

Troupes : 420
10 tactiques avec fuseur et lance missile 175
rhino 35

10 tactiques avec fuseur et lance missile 175
rhino 35

Attaques rapides : 150pts
1 moto d'assaut avec multi fuseur 50pts

Soutiens : 345
1 vindicator 115

1 vindicator 115

1 vindicator 115

Total 2000pts

-8 véhicules
-5 rhino pour embarquer les 5 escouades de veterans d'appui (et oui, elles sont spités) et qui font 5 escouades opé
-2 tactiques pour defendre ses propres objo.
-3 vindicator parce que ça fait le café
-3 moto d'assaut pour engluer des crisis (n'est ce pas robin?)// dragons de feu // pillard // devastator et pour faire trés peur aux LR ou aux demolisseurs adverses, voir finir un carni ou un PD affaibli par les veterans
-Pedro pour compter ses veterans comme opé, et leur donner une attaque
en plus.
-plein d'arme combiné parceque c'est Yabon, leur repartition est ma seul interogation sur cette liste qui tourne bien AMHA

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Wis le Mer 29 Oct - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock593
Modérateur
Warlock593

Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

[Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Empty
MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

Citation :
3 moto d'assaut pour engluer des crisis (n'est ce pas robin?

Qui, moi? Rolling Eyes

Ben sinon, je la trouve assez bill cette liste (est-ce que "assez" est assez fort, je me le demande...)

Warlock593
Space Cahuète
Sergent

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

Wis, l'homme qui postait des listes ETC sur le forum de PXII.
Mais t'as pas honte ?
Razz

Cahuètement.
Hugo.
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

ça a l'air violent... Surtout les trois vindicators...
Combinés aux vétérans d'appui t'es un très violent...
Bémol : t'as peu d'unité pouvant prendre les objectifs.
kyo160879
Guerrier
kyo160879

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

POUR HUMANWARRIOR:
Erreur , avec pedro kantor, les escouades veterants d`appui deviennent des troupes opertionnels donc peuvent prendre des objectifs.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

ok j'ai rien dit alors...
Wis t'es prêt pour affronter le russe ? vu la liste que t'as ça risque d'être un duel intéressant
kyo160879
Guerrier
kyo160879

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

c`est pas sur qui gagne contre le russe, si les nid joue bien et avec de la chance les plasma tirent pas , c`est la toler assurer.Car point important apres la premiere phase de shoot , ils va devoir tirer sur du carni avec son bolt de PA3 et encore si y a pas de CaC.
Lantak
Administrateur
Lantak

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Evites de tomber sur de l'Eldar, du Tau ou du Marine du Chaos, sinon ça risque de piquer.

Autrement, comme les autres ont dit, ça fait très bourrin et démoralisant, surtout le triple combo vindicator/steingards acheveurs et les 5 rhinos-bloqueurs qui vont faire cauchemarder bon nombre de joueurs.
Wis
Cadet

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:12

@ human warrior :
Il peut y avoir jusqu'à 9 unités opé dans cette liste.

J'ai deja joué ghost-kz et sa liste GT avec mes eldars ce qui a resulté sur un match nul, mais il a mieux joué que moi vu que j'aurais pu gagner si j'avais pas gaffé.

Des petites statistiques piqué sur warfo sur les stengards :
10 stengards qui tire sur un carni 3+ en tir rapide lui enleve 3,7 PV si ce sont les bolt qui blessent sur 2+, alors qu'avec la F4PA3, ce n'est que 2,2PV.

Dans le meme genre, 20 tirs de bolt kraken (PA4) tuent 8,9 vengeurs par phase de tirs (et pareil sur toutes les E3 svg4+).

Cette n'est liste est loin d'etre la liste ultime, mais elles me conviendrait bien si j'arrivai à la monter.

@Lantack :
-contre un eldar optimisé à 2000pts (genre celui que je prepare pour les qualifs ETC), elle a peu de chance de gagner (tout en conservant un bon repondant). Mais un Tau me fait deja beaucoup moins peur : j'ai de quoi casser ses vehicules, engluer ses crisis et je l'atomise au close autour des objo.
Aprés le marines du chaos c'est plutot varié, mais disons que j'ai quand meme des chances contre une chaoswing.

A+
kyo160879
Guerrier
kyo160879

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:31

whaouu , 10 sternguards pour tuer un ptit carnifex ...heuu y a encore les 5 autres et je te dit meme pas des stealers ...
jvoudrais bien tester contre ma liste tyty que je vais pondre prochainement.
Space Cahuète
Sergent

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:40

Citation :
Evites de tomber sur de l'Eldar, du Tau ou du Marine du Chaos, sinon ça risque de piquer.
Ou pas.
Lui dire de pas tomber sur la moitié des armées du jeu... bah oui bien sûr.

Le zoneille, il joue défensif dans sa zone, en sécurisant bien son/ses objos, et il nulle sans problèmes avec une zone d'interdiction à 24" grâce aux Vindics/Sternguards.

Le Tau, ca a pas de punch au close, donc soit tu montes en fer de lance. Rush des rhinos à 12" puis fumigènes, au deuxième tour, tu sors, et tu prends possession de la zone adverse, ensuite tu t'amuses.
Sinon tu joues défensif, et il a rien pour venir te chercher, tu te planques derrière tes carcasses de Rhino et tu nulles.

Le Marines du Chaos, la Chaoswing c'est quitte ou double vu que c'est le même type d'unité. Ca tombe, puis plasma. Mais en retour ça se mange tout ce qui reste de plasma et de galettes. Donc ça se vaut.

Contre le Nyde de Ghost, qui semble être la nouvelle référence de tout PXII, joué en défensif encore, le pauvre Nyde.
Avec le blindage 13 du VIndic, l'étrangleur a du mal.
Donc tu poses 3 galettes sur le premier tour. Si tu tentes le tour de force en faisant sortir les Vanguards, tu tombes 3 Carnis en un tour. Ce qui est sorti pour tomber les Carnis meurt, mais le reste est au chaud, et avec 3 étrangleurs en moins, tes Vindics sont tranquilles, et tu t'amuses dans les paquets de gaunts & co. Même dans les gros qui restent.

Donc nan, c'est moche et méchant comme liste.

Cahuètement.
Hugo.
http://space-cahuete.blogspot.com
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:04

Citation :
Donc nan, c'est moche et méchant comme liste.

Ben en même temps c'est un peu le but recherché...
Après réflexion, je trouve que t'as une bonne armée, mais tu manques d'ames à distance (portée des chars = 24 ps). Sinon je trouve que c'est une bonne liste, et non je dis pas ça parce que j'aime les armées mécanisées...
Wis
Cadet

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

Portée effective des vindic : 6pas de mvt puis 24 pas donc 30pas
Portée effective des stengards : 12pas de mvt 2 pas de debarquement puis 12pas = 26 pas
kyo160879
Guerrier
kyo160879

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:05

cool 14 ps de moins a faire pour s`approcher de toi pour closer enfin s`il reste des figurines apres ton passage Laughing
Wis
Cadet

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

Si il reste de quoi me closer (probable), rappel toi que chaque veteran à 2 attaques de base + 1 attaque grace à Pedro, ce ne sont pas des marines classique. A meme effectifs les veterans font jeux egal avec les stealers (à par en charge).
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

et si les perso spe sont pas autorisés une partie de sa stratégie tombe à l'eau
killboys
Guerrier
killboys

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

Avec des SI on peut refaire le monde. Alors Charles commence pas . Et puis tout simplement si les perso spe sont pas autorisés la liste reste assez compétitive.
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

Citation :
Avec des SI on peut refaire le monde. Alors Charles commence pas . Et puis tout simplement si les perso spe sont pas autorisés la liste reste assez compétitive.
T'iras pas loin toi pour faire une armée faut se poser des questions qui commencent par SI, donc je commence et si t'es pas content ben tant pis pour toi t'es pas forcé de lire mes mess.
Warlock593
Modérateur
Warlock593

Localisation : Regarde dans le ciel, et tu verras l'épée de Damoclès: c'est moi!

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

Citation :
t'es pas forcé de lire mes mess.

Heureusement... Pour nous tous.
Sinon je me suiciderais Wink

Warlock593
AntoineL
Administrateur
AntoineL

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:06

On stop les règlement de compte ou alors c'est devant games et on ouvre les mises Very Happy.

Non allez on est pas la pour se foutre sur la tronche les mecs...

Allez charles et robin dés que je vous croise à Games vous vous faites un Poutou Smile.

Un peu d'amour dans ce monde de brut lol! .
killboys
Guerrier
killboys

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Caramba le prince tantouze s'en mêle flower mais il est vrai qu'il faudrai stoper les réglements de compte et tout compte fait ta façon de penser Charles n'est pas si mauvaise.

OU PAS afro
humanwarrior
Guerrier
humanwarrior

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

j'ai rien contre robin je sais qu'il blague mais killboys je crois pas
AntoineL
Administrateur
AntoineL

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

flower Fait lui un poutou et on en parle plus allez de toute façon à games si on veut jouer du perso spé on demande à nos adversaire moi je n'aime pas mais d'autre aime bien Smile .
Hernest Diaz
Guerrier
Hernest Diaz

Localisation : Triomphant des ennemis de la grande baronnie du Nordland (ou au gw p12)

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

Si le sang doit couler, cela doit être sur une mort noble sur un champ de bataille dans battle bunker
ou alors se faire ratrapper après un close
killboys
Guerrier
killboys

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

Citation :
Si le sang doit couler, cela doit être sur une mort noble sur un champ de bataille dans battle bunker
ou alors se faire ratrapper après un close

C'est quoi le rapport cavec le sujet ou la conversation?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)   [Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders) Icon_minitime

[Crimson Fists] [2000pts] Le plus dur que j'arrive à faire en SM codex (autres que Salamanders)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant